Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,Bonsoir RG je voudrais savoir comment procéder de A à Z pour effectuer un lobby en ligue pour mettre le compte de quelqu'un Master 1 vu que les grades ne se fixent pas
Merci![]()
Oui c'est caSalut ,
Tu veux dire un lobby point ?
Donc ,Oui c'est ca
Je voulais savoir ce qu'il fallait faire exactement pour tout faire au propre^^
Donc après la game le compte sera Master 1 si tout a bien fonctionné c'est ca? et Merci à toi je vais tester tout cela!Donc ,
Tu va dans en ligue sans lancer de partie ! une fois au menu principal de la ligue tu part dans le classement géneral tu regarde le 1er il a cb de point aprés tu fais ton lobby points sans quitter le classement une fois fais tu lancer une partie et normalement aprés la game ta ton lobby .
Tiens moi au courant !
Ben il faut déjà avoir un grade x)Au fait il y a besoin de faire les 5 parties de classement avant ou non?
Ok merciBen il faut déjà avoir un grade x)
J'ai fait comme tu m'as dit mais je me retrouve fer 1 comment etre master?Ben il faut déjà avoir un grade x)
On ne peux pas choisir le grade que on l'ont veux on peut juste se faire lobby pointsJ'ai fait comme tu m'as dit mais je me retrouve fer 1 comment etre master?
ah ok mdrr je croyais que le grade etait lié aux points scuse je n'ai pratiquement jamais joué en ligue depuis la sortie du jeu^^On ne peux pas choisir le grade que on l'ont veux on peut juste se faire lobby points
Okah ok mdrr je croyais que le grade etait lié aux points scuse je n'ai pratiquement jamais joué en ligue depuis la sortie du jeu^^