Résolu Comment préserver l'autonomie d'un iphone 6 plus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

banus13

Membre
Réactions
2
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai lu souvent sur internet qu'il était possible de préserver son autonomie sur iphone en ne laissan pas se charger a 0 % par exemple etc...

Auriez-vous des sources fiables qui explique clairement comment garder l'autonomie d'un iphone 6 plus ?

Merci d'avance !

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne soirée,
Aigeane

Salut banus13, :membre:

Je suis tombé sur un topic très sympa qui ma apprit moi même des choses que je ne savais pas :

Bonne fin de soirée,
Tehq

je veux savoir , comment preserver sa batterie le plus longtemps possible ? Par exemple , ne pas la laisser a moins de 20 % avant de le recharger etc

je veux savoir , comment preserver sa batterie le plus longtemps possible ? Par exemple , ne pas la laisser a moins de 20 % avant de le recharger etc
C'est cadeau : ! :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Regarde le lien que je t'es donné ;)
Le lien que tu ma donné , dit comment garder la batterie longtemps avant de decharger , moi je parle de préserver le lithium ion la batterie du iphone pour que la charge de 80 % par exemple ne soit pas comme un 40 % réellement.

Le lien que tu ma donné , dit comment garder la batterie longtemps avant de decharger , moi je parle de préserver le lithium ion la batterie du iphone pour que la charge de 80 % par exemple ne soit pas comme un 40 % réellement.
Ce que je t'ai donné te convient ?

Un peu , c'est pas claire mais je comprend qu'il faut pas décharger au complet , mais j'ai vu que desfois il fallait faire un cycle de charge ( chaque mosi par exemple ) et qu'il fallait pas descendre trop bas mais a combien de % a peu pres ?

C'est résolu c'est bon.

En résumé , faire un cycle de décharge complete une fois par mois et charger son iphone le plus vite qu'on peut pour que le cycle dure plus longtemps !

C'est résolu c'est bon.

En résumé , faire un cycle de décharge complete une fois par mois et charger son iphone le plus vite qu'on peut pour que le cycle dure plus longtemps !
Si c'est résolu, clique sur le bouton "Cette réponse a résolu..." :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour