Résolu Comment pourrai-je me faire de l'argent ?

Fiftynems

Premium
Réactions
95
RGCoins
50
Tout est dans le titre.

Moi j'ai 15 ans et je cherche à me faire du biff, j'en ai marre d'être en galère.
J'ai pensais au travail saisonnier mais c'est pas la saison. Vendre mon stunt mais ma darone veux pas, j'ai pas d'argent de poche et donc je ne sais pas comment me faire du biff

merci d'avance

Relis ton message et relis le début de mon message ok ? après ont reparle. moi aussi j'ai rien dit de méchant a partir de j'peux jusqua toi, bref j'me prend plus la tete, mtn les personne qui post ils parlent a son pc. bref ++
A LOCK MERCI
j'ai eu ma réponse: lécher le derche au vieux.

Bah a 15 ans c'est dure de trouvé du travaille légal, si tu habite dans des régions a vignes comme par exemple moi la gironde ou il n'y a que ca regarde pour un boulot au black ce que j'ai fait pour 10 euros de l'heure, parcontre c'était non stop de 6h a 13h le dos courbé.. Après dealer aussi ca paye faut juste être malin et tu peut te faire 200€ dans la journée tranquille juste dans ton collège/lycée bon après si tu veut des combis viens en conv ^^ après j'peut pas te dire Macdo vu que tu ai mineur... c'est dure essaye les sites sexuels ou tu passe ton temps a te touché devant la cam :D a toi d'voir

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Swixo
Vous avez mit 4 ans pour comprendre que c'était dans la mauvaise section :xD:

Tout est dans le titre.

Moi j'ai 15 ans et je cherche à me faire du biff, j'en ai marre d'être en galère.
J'ai pensais au travail saisonnier mais c'est pas la saison. Vendre mon stunt mais ma darone veux pas, j'ai pas d'argent de poche et donc je ne sais pas comment me faire du biff

merci d'avance
Salut,

Si tu parles d'argent IRL tu peux faire un CDD de 1 mois par exemple (vacances d'été plutôt)
Faut pas t'attendre à un bon truc, mais si tu veux de l'argent ça paye bien :)

Retour