Résolu Comment placer une appli pré-installé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B@KI$95140

Membre
Réactions
79
RGCoins
25
Bonsoir comment placer mon application contacte pré-installé sur mon écran car il a disparue et du coup je peux plus voir mes contactes, mais il est présent dans la mémoire interne de mon smartphone, la preuve quand jvais dans Paramètres > Applications il est présent.

160624030410467526.png.html

Dernière édition:
Bonsoir comment placer mon application contacte pré-installé sur mon écran car il a disparue et du coup je peux plus voir mes contactes, mais il est présent dans la mémoire interne de mon smartphone, la preuve quand jvais dans Paramètres > Applications il est présent.
160624030410467526.png.html
Salut,​

J'imagine que tu te retrouves ainsi :
bose.png
Cela est sûrement dû au fait que l'application soit désactivée :
625l.png
Ainsi, il suffit juste de la sélectionner et de la réactiver grâce au bouton en haut à gauche :
k28k.jpg
Si ton problème est résolu, c'est cool :nerd:.
Sinon n'hésite pas à me tagguer pour qu'on trouve ensemble une solution !
Peace <3
uery.jpg

Salut,

Dans "Paramètres > Application" tu peux réactiver l'application Contacts (en faisant glissé ?)

Non il est déjà activé et je peux pas le faire déplacer sur mon écran et je les déja desactivé et reaticvé mais sans succé l'application n'apparais pas (J'ai un Doogee KISSME DG580 avec une version d'android 4.4.2)

Dernière édition:
Salut,​

J'imagine que tu te retrouves ainsi :
bose.png
Cela est sûrement dû au fait que l'application soit désactivée :
625l.png
Ainsi, il suffit juste de la sélectionner et de la réactiver grâce au bouton en haut à gauche :
k28k.jpg
Si ton problème est résolu, c'est cool :nerd:.
Sinon n'hésite pas à me tagguer pour qu'on trouve ensemble une solution !
Peace <3
uery.jpg
Marche pas cette méthode; l'appli n’appariait toujours pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour