Résolu Comment peut t'on spawn trap sur Nuketown ?

ShєαPz

Bendo la bendo'
Premium
Réactions
142
RGCoins
25
Salut j'aimerais savoir comment spawn trap sur nuketown en domination, meric :)

Salut,

Il faut etre a 6, avec une batteuse & faire en sorte que l'ennemie est une seule position. A ou C, ensuite ton équipe se place dans le but d'empecher les enemies de sortir de leur spawn, & voila le travail, mais bon, c'est pas très jojo de jouer comme ça x)

Salut,

Il faut etre a 6, avec une batteuse & faire en sorte que l'ennemie est une seule position. A ou C, ensuite ton équipe se place dans le but d'empecher les enemies de sortir de leur spawn, & voila le travail, mais bon, c'est pas très jojo de jouer comme ça x)

d'accord merci, c'est pour les défi :D

Va VOIR SUR YouTube plein de GamePlay SUR Sa !

J'en ai pas trouver en français :/

Yop,

Il suffit d'aller dans le mode de jeu Démolition mais je te conseil d'avoir beaucoup de Skills ;)

Tkt pas ;)

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de nuit,
Aigeane BFC

Bonjour,

Oui elle est résolu mais le seul problème il n'y a pas le bouton pour remercier la personne qui ma aider

Retour