Salut tout le monde , aujourd'hui je vous présente un tuto , comment changer la couleurs ou les couleurs par défaut des qu'on reçoit un SMS
Grâce à ce logiciel vous pourrez télécharger des thèmes des jeux des applications etc .. On commence , on va sur son BlackBerry -1. Allez sur internet (je tiens à vous informer que il vont vous bouffer la motier de votre Crédit je me suis moi , connecter en wifi ) -2. Rechercher sur Google : Black Berry App world. -3. Vous allez tomber sur un site , cliquer sur télécharger depuis mon mobile il vont vous demander l'accord faites oui -4. Lorsque le téléchargement sera finis vous vous rendrez dans le dossier téléchargement puis lancez la allez dans réchercher et taper " Bebuzz " télécharger cette applications. -5. Cliquez sur Adding thé contact et ajoutez un contact puis il va avoir le nom du contact et à côté sa sera marquer : Tel/SMS/Mms vous cliquez dessus et vous aurez plus de 50 Couleurs etc .. -6. Enregistrez et vous pourrez voir que sa marche! Voilà , je tiens à m'excuser car je ne suis pas sur mon ordinateur mais sur mon iPad