Résolu Comment patch le dump sur PC ( E3 Flasher)

™XModzBroX™

Premium
Réactions
161
RGCoins
50
Bonnjour RG,
J'ai un petit soucie je iens d'avoir mon E3 Flasher j'ai reussi a récupéré mon dump et tous mais je n'arrive pas a faire les etapes sur PC :)
J'ai suivi les tutos de PS3Tuto mais je ne sais pas lesquelle mettre dans le logiciel et tous fin bref si quelqu'un pourrais m'aider pour la première fois sa serrais cool ! :)
Bonne soirée​

Bonnjour RG,
J'ai un petit soucie je iens d'avoir mon E3 Flasher j'ai reussi a récupéré mon dump et tous mais je n'arrive pas a faire les etapes sur PC :)
J'ai suivi les tutos de PS3Tuto mais je ne sais pas lesquelle mettre dans le logiciel et tous fin bref si quelqu'un pourrais m'aider pour la première fois sa serrais cool ! :)
Bonne soirée​
Salut tu glisse simplement ton dump dans le logiciel PS3DumpChecker qui va vérifier le dump et ensuite le dump : https://reality-gaming.fr/threads/ps3dumpchecker-build-488-disponible.543355/

Si tu as un Bad au ROS0 ou ROS1 c'est pas un soucis tu force le patch ( le logiciel devrais te le demander )

Salut tu glisse simplement ton dump dans le logiciel PS3DumpChecker qui va vérifier le dump et ensuite le dump : https://reality-gaming.fr/threads/ps3dumpchecker-build-488-disponible.543355/

Si tu as un Bad au ROS0 ou ROS1 c'est pas un soucis tu force le patch ( le logiciel devrais te le demander )
Un petit Team Viwer ? Pour ma première fois, si il le faut je t'enverrais un peu d'argent :)

Un petit Team Viwer ? Pour ma première fois, si il le faut je t'enverrais un peu d'argent :)
Non désolé j'ai vraiment pas le temps mais y'a rien de compliqué :ok:
Glisse le dump déjà sur le logiciel laisse charger et envoi un screen, ensuite je t'explique la suite

Non tu laisse celui déjà mis coche juste force patch au cas ou le logiciel te sort un bad sur le ROS0 ou le ROS1
J'ai pas fait de Byte reversed rien, juste mis le dump d'origine dans le logiciel et sa me donne sa :)
Après ceci je l'injecte ou il faut faire autre chose ?
You must be registered for see images attach

J'ai pas fait de Byte reversed rien, juste mis le dump d'origine dans le logiciel et sa me donne sa :)
Après ceci je l'injecte ou il faut faire autre chose ?
You must be registered for see images attach
Donc nickel ;)
Maintenant tu prend le Dump nommé bkpps3_patched.bin et tu le met sur ta carte mémoire ( seul dedans )
Tu le renomme bkpps3.bin et tu l'injecte ;)

Bonjour ™XModzBroX™,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Djamel SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour