Comment passer un bon moment sur mw3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion curly77
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

curly77

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut ! je viens de passer 2 heures en mode survie avec un pote au tritton, un mode que je n'avais jamais pratiqué, et je le conseille fortement ^^ surtout en coopération =) ce message peut paraître étrange mais je voulais en parler =)

Mais je c'est pas mais en se momênt je m'ennuie de trop :/

Ouais pareil ! c'est pour ça que j'ai testé le mode survie ^^ parce que là ...

Qui Pour un Mode survie ajoute-moi : Archak42

Je suis dans le top 1000 de toutes les maps et plus aucun partenaire ne me conviens alors j'ai arrêté :)

J'avoue mec " curly77 " la tu a vraiment raison psk ce mode la et vraiment super je t'aplodie cela mérite :
120310071730711712.gif

moi je suis partant pour en faire se soir sur ps3

Pareil c koi ton ID ps3 stp aime mon commentaire stp et j'aime le mien
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 20:58 ------------
J'aime le tien

Le Mien : Archak42 :)

ok je vais vous ajouter a vous s'il vous plaît depuis toute a l'heure j'aime vos commentaire aimez les miens s'il vous plait

ok je vais vous ajouter a vous s'il vous plaît depuis toute a l'heure j'aime vos commentaire aimez les miens s'il vous plait
Arrête de prier pour des j'aimes .. tu crois vraiment que tout les membres ont supplié dans chaque sujet chaque membre pour quelques j'aime ?

Ou alors ajouter moi mon PSN est salles-47

oui car j'ai rien recu
------------ Messages fusionnés : 7 Mai 2012, 21:12 ------------
tu as atteint le nombre maximum d'ami

Une soirée chips bolognaise avec des potes en Demolition sur B.O y a que sa de vrai :rire2:

Super Hugom11 encore la partie de hier en mode survie merci encore :)
120310071730711712.gif

Ok mec merci pour le renseignement :)
120310071730711712.gif

Les " J'aimes " sa se demande pas sa se mérite sinon quel est l'intérêt d'avoir mis un système de " J'aimes " si c'est pour le flinguer comme vous faites..

Si moi même ou un autre membre du Staff remarque encore sa vous aurez une sanction.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour