comment passer prestige 16 sur black ops ps3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec une OFW ?il y a un glitch pour passer p16
Oui il faut etre prestige 15 niveau 50 déjà et il etre niveau 50 en formation avancée mais je ne connais pas trop le tutoriel donc voila mais il y a bien un tutoriel dans le forum t'ira jeter un coup d'oeil et pourquoi pas le tester.Avec une OFW ?![]()
la technique existe sur Xbox mais pas pour ps3Oui il faut etre prestige 15 niveau 50 déjà et il etre niveau 50 en formation avancée mais je ne connais pas trop le tutoriel donc voila mais il y a bien un tutoriel dans le forum t'ira jeter un coup d'oeil et pourquoi pas le tester.![]()
Avec une PS3 DEXcomment passer prestige 16 sur black ops ps3
tu peux envoyer le lien du tuto stp ?Oui il faut etre prestige 15 niveau 50 déjà et il etre niveau 50 en formation avancée mais je ne connais pas trop le tutoriel donc voila mais il y a bien un tutoriel dans le forum t'ira jeter un coup d'oeil et pourquoi pas le tester.![]()
Tu fais un Lobby Prestiges 16 tout simplement !comment passer prestige 16 sur black ops ps3
XD mais il faut une dex pour faire lobby man, et ya pas tout le monde qui en a une, et ceux qui ont une dex ils font payerTu fais un Lobby Prestiges 16 tout simplement !
Bien oui après pour 1 ou 2 Starpass tu peut trouver un Lobby plus ou moin complet !XD mais il faut une dex pour faire lobby man, et ya pas tout le monde qui en a une, et ceux qui ont une dex ils font payer