V9 ModdinG
Membre
Salut, j'ai trouver une console en MAJ 4.08 comment faire pour la passer en 4.46 Rogero sans E3 Flasher? ( je ni connait rien ) Merci d'avance 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

OFW 4.08 ? Pas possibleSalut, j'ai trouver une console en MAJ 4.08 comment faire pour la passer en 4.46 Rogero sans E3 Flasher? ( je ni connait rien ) Merci d'avance![]()

Je ne l'ai pas sous la main mais c une maj proche de celle ci... en maj "original"OFW 4.08 ? Pas possible![]()
4.00 doncJe ne l'ai pas sous la main mais c une maj proche de celle ci... en maj "original"

Surement oui... ya t-il un moyen de le faire?4.00 donc![]()
Oui mais le probléme c que les gens ne savent pas que c une play en maj unferieur que je possede...Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.
À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement![]()
C'est changé de manière plus précise.Oui mais le probléme c que les gens ne savent pas que c une play en maj unferieur que je possede...
Merciiii ;-)C'est changé de manière plus précise.![]()
Non, tu peux pasSurement oui... ya t-il un moyen de le faire?