Résolu Comment passer les maps a un autre compte sur ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anonyme99

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour je suis nouveau, et j'aimerais savoir comment quelqu'un peut me transférer les maps élite ps3 un ami veut me les passer mais on n y arrive pas aidez moi svp

aurevoir
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 21:27 ------------
Aidez moi svp

salut moi aussi je veu des map jen aurrais grace a mon pote mais je me connecte a son compte sa marche alors je lai dit que sa ne marche alors je lui et dit que je vais creer un new utilisateur aller sur s'inscrire est faire utiliser un compte existant est il ma dit que je doit me connecter sa marche pas alors le seul moyen ses de s'inscrire et de faire compte existatant c le seul moyen mes je n'ose pas le faire car si je le fait c du vol aider moi stp celui qui m'aide aura un j'aime

je sais ce qu'io faut faire alors tu dit a ton pote quy a les map qu'il va dans gestion de compte et quil desactive son system ensuite celui qui veut les map se crée un nouvel utilisateur et rentre le compte de son pote apres il va dans gestion de compte et il active le sysytem ensuite il reva dans gestion , gestion des transaction , historique de téléchargement et il télécharge les map. une fois que c'est fais celui qui a eu les map ne doit surtout pas supprimer lutilisateur sinon il perds les maps

Un j'aime si je t'ai aidé:ok:

Bonjour je suis nouveau, et j'aimerais savoir comment quelqu'un peut me transférer les maps élite ps3 un ami veut me les passer mais on n y arrive pas aidez moi svp

aurevoir
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 21:27 ------------
Aidez moi svp
salu j ai le meme souci mai que moi j ai télécharger les map avec un pote on les a acheter a deux mai lui il a les map que moij ai plus les map car ma ps3 et morte et donc j ai racheter une ps3 et je n arrive pas a ravoir mais map avec le conte ou j ai télécharger
merci a vous de maider

Salut, a moi il me dit "Ce systeme ps3 n'a pas pu etre active. Ce contenu ne peut pas etre utilise.2 systemes ps3 sont deja actives pour joue avec votre compte . Pour activez ce systeme ps3, vous devez dezactiver un autre systeme ps3 . " ! :|

Passe lui ton compte mais garde le même sur la PS3 même s'il change le mot de passe ;) sinon tu va tous perdre

bonjours , moi j'ai un probleme ke jai vu plusieurs fois , c'est ke kan mon pote telecharge les map il peu y jouer mai quand il desactive mon compte il peu plus y jouer idem pour les jeux merci d avance

bonjours , moi j'ai un probleme ke jai vu plusieurs fois , c'est ke kan mon pote telecharge les map il peu y jouer mai quand il desactive mon compte il peu plus y jouer idem pour les jeux merci d avance

Dernière édition par un modérateur:
Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum, en espérant que vous serez tous notifiés du UP que je fais sur ce topic. Voilà mon problème, un ami à voulu me parrainer le map pack " Vengeance " sur Ps3, je me suis donc empressé de me connecter sur son compte par le billet d'utilisation de compte déjà existant etc.. Mais une fois que je clique sur télécharger un message d'erreur m'informe qu'un autre système Ps3 est déjà connecté sur cet utilisateur et que pour de plus amples informations, je dois me rendre sur le mode d'emploi en ligne Playstation blablabla... que dois-je faire ? merci d'avance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour