Résolu Comment passer les maps a un autre compte sur ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anonyme99

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour je suis nouveau, et j'aimerais savoir comment quelqu'un peut me transférer les maps élite ps3 un ami veut me les passer mais on n y arrive pas aidez moi svp

aurevoir
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 21:27 ------------
Aidez moi svp

Je croie qu'il faut que tu te connecte sur son compte PSN ensuite tu vas dans le PSstore puis tu clique sur telechargement en haut a droite et il y a les maps et tu les installes ;)

Je croie qu'il faut que tu te connecte sur son compte PSN ensuite tu vas dans le PSstore puis tu clique sur telechargement en haut a droite et il y a les maps et tu les installes ;)

Exacte ! Pour te connecter sur son compte il faut que tu créer un nouvelle utilisateur :)

Moi je l'ai fait, et j'avais les maps j'y ai joué, puis j'ai supprimé le nouvelle utilisateur qui me servait plus a rien et je n'est plus les maps probleme aidez moi

Oui quand je l'ai garder et que je jouer sur mon utilisateur ça marche je me suis don dit l'autre ne me sert plus à rien, et depuis ça me dit que 1maps et inaccessible donc je ne peut pas jouer au autre

non tu peut pas dikenzo :/ se que tu peut faire c'est virer le pack de map que tu as telecharger , tu te refait un new utilisateur et tu re télecharge le pack . mais cette fois si tu ne supr pas l'utilisateur

Il faut que tu crée un Nouvel utilisateur, tu te connecte sur le Compte de ton Pote puis tu télécharge les Maps !
Attention il ne faut surtout pas supprimé l'utilisateur que ta crée car il parait que sa supprime les Cartes :)

Il faut aller sur le compte de la personne qui a payé pour avoir le pack de carte.
Quand il t'a donné ses identifiants, tu te créais un nouvel utilisateur puis tu vas sur son compte.
Tu iras sur le Playstation Store puis dans sa section téléchargement tu auras tout ce qu'il a téléchargé, tu prends celui que tu veux.

/!\ Attention, après la mise à jour, on ne peut passer les cartes qu'à une seule personne.

N'oubliez pas le j'aime. :fier:

Salut, il faut que te crée une nouveau utilisateur, tu met le nom que tu veux ensuite tu va dans playstations store et tu coche en bas ' utiliser un compte dejà existant ' ensuite tu met l'adresse email et le mot de passe de ton collège, et ensuite tu va dans playstation store et la tu peux telecharger les maps, voilà, jespère que sa ta aider :)

Voici les différentes étapes:
- Créer un nouvel utilisateur puis se connecter dessus
- Cliquer sur s'inscrire
- Utiliser un compte déjà existant
- Rentrer les identifiants de la personne ayant les maps
- Se connecter sur son compte
- Aller dans le Playstation Store de la personne
- Aller dans la rubrique "téléchargements" en haut à droite
- Télécharger les cartes
- Faites exécuter en tâche de fond
- Retourner sur un utilisateur de votre PS3
- Télécharger les cartes ^^ ( On peut voir l'avancement des téléchargements dans gestion des téléchargements )
- Installer les cartes une fois les téléchargements finis
- Lancer le jeu et have fun !

Mettez un j'aime si je vous aidé sa fait toujours plaisir.

Cordialement, Vicente23

Salut,
Et au moment de télécharger les maps, télécharge jusqu'à 1 % sur le compte DE TON AMI, déconnecte-toi de celui DE TON AMI et connecte-toi avec TON compte et continue le téléchargement sur le TIEN.
Et après, tu peux supprimer le nouvel utilisateur.

bonjour moi je veux telecharger ces maps suite au compte d'un amie qui a telecharger les siennes sur le compte d'un autre amie donc je voulais savoir comment faire pour pouvoir les telecharger repondez moi svp

bonjour moi je veux telecharger ces maps suite au compte d'un amie qui a telecharger les siennes sur le compte d'un autre amie donc je voulais savoir comment faire pour pouvoir les telecharger repondez moi svp
On ne peux pas, vu qu'il n'est pas le possesseur d'origine :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour