Résolu Comment passer en ios 9 ou en 9.0.1 ou 9.0.2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LDH4CK80

Premium
Réactions
115
RGCoins
25
Bonsoir , je possède un iphone 5c sous ios 8.4.1
J'ai vu qu'il n'était pas possible de le jailbreak en 8.4.1 ni en ios 9.1
Comment je pourrais faire pour le passer en ios 9 ou en 9.0.1 ou 9.0.2 ?
Merci beaucoup de vos réponse et je donne des sous paypal à celui qui
m'a éclairé
Cordialement;

Salut,

Telecharges le firmware de ton choix sur internet ;) et installe le via iTunes, en générale, si les sites de téléchargement, tu as le tutoriel pour installer le firmware avec ;)

Bonne soiree,
AwH.

C'est ce dont j'ai fais mais cela me procure une erreur :
bb18ef445d.png

:D

Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne soirée,
RaFaLe'

• J'aime
Réactions: AwH
Mauvaise nouvelle, et il n'y a pas moyen de passer la maj via autre chose que itunes ?
Sinon pourquoi attendre le JB9.2 ? On peut attendre le JB9.1 non ?
Quand je dis impossible c'est impossible

Le JB va sortir des que la 9.2 va sortir
Seul les hacker comprendrons..

Quand je dis impossible c'est impossible

Le JB va sortir des que la 9.2 va sortir
Seul les hacker comprendrons..
Pourquoi tu me dis quand je dis impossible c'est impossible alors que tu n'as pas dit impossible ?
Et je ne comprend pas ton raisonnement.

Salut,

Aucun moyen possible de passer directement de iOS9 vers une version supérieur, même avec une save, le seul moyen est de faire une mise à jour de l'iDevice vers iOS9.1 pour le moment et d'attendre un Jailbreak qui devrait sortir sous peu avec la révolution de jailbreakme, l'injection du jailbreak via un site internet, plus besoin de tool ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il vont surement attendre la 9.2 pour le release et ça m’étonnerais pas que les dev le release jusqu’à la 9.3
Les devs veulement que le max de version soient compatible et profiter des fix officiel et patch

Salut,

Aucun moyen possible de passer directement de iOS9 vers une version supérieur, même avec une save, le seul moyen est de faire une mise à jour de l'iDevice vers iOS9.1 pour le moment et d'attendre un Jailbreak qui devrait sortir sous peu avec la révolution de jailbreakme, l'injection du jailbreak via un site internet, plus besoin de tool ;)
J'ai pas confiance en jailbreakme, pour moi il faudra toujours un tool pour un JB stable et performant.
Après si jbme arrive à sortir un truc correct à voir ^^

J'ai pas confiance en jailbreakme, pour moi il faudra toujours un tool pour un JB stable et performant.
Après si jbme arrive à sortir un truc correct à voir ^^
Au début (à mon avis) ça sera assez stable pour effectuer un jailbreak, même si ça sera pas le top du top, comme au début avec RedSn0w et j'en passe, mais avec le temps, ça va s'améliorer ;)

Au début (à mon avis) ça sera assez stable pour effectuer un jailbreak, même si ça sera pas le top du top, comme au début avec RedSn0w et j'en passe, mais avec le temps, ça va s'améliorer ;)
On verra avec le temps, et je dit un JB stable et performant mais Pangu avec 9.0.2 l'a bâcler !!
J'ai jamais vu ça, des crashs, freeze des problèmes d'affichages...

On verra avec le temps, et je dit un JB stable et performant mais Pangu avec 9.0.2 l'a bâcler !!
J'ai jamais vu ça, des crashs, freeze des problèmes d'affichages...
Oui, la V1.0.0, après c'était beaucoup mieux, car effectivement, j'ai eux beaucoups de problèmes, heureusement que j'avais pris soin de faire une sauvegarde iCloud pour réinitialiser mon iDevice qui crashait et/ou buguait avec persistance ^_^

Oui, la V1.0.0, après c'était beaucoup mieux, car effectivement, j'ai eux beaucoups de problèmes, heureusement que j'avais pris soin de faire une sauvegarde iCloud pour réinitialiser mon iDevice qui crashait et/ou buguait avec persistance ^_^
Hmmm cette fail est un peu chelou.. (d)
Je savait pas qu'il y'avais une faille Webkit et Kernel :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour