Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est tout ?merciIl faut la jailbreak

ok désolerTa discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Salut, si tu as une console officiel , pour la mettre en cex ou dex, il te faut "obligatoirement" un flasher / puce, = 50 - 70 euros, en gros tu passe par un technicien directement c'est mieux , si tu veux un technicien, rends-toi chez @FlamHacKPs3 , mais la oui, obligatoirement une puce / flasher pour la mettre en cex / dex ^^salut a tout voila jai une ps3 en 4.76 officiel jaimerais la passer en cex ou dex es quon peut mexpliquer merci
pourquoi mdr c'est une question drôle que j'ai poser ? je demande renseignement je ni connais rien soyez un peut plus compréhensible vous y êtes passer aussi par la merci . es que ma console peut etre jailbreak faut il une version spéciale merciDeja il te faut une jailbreak mddr
ok je te remercie de ta réponseSalut, si tu as une console officiel , pour la mettre en cex ou dex, il te faut "obligatoirement" un flasher / puce, = 50 - 70 euros, en gros tu passe par un technicien directement c'est mieux , si tu veux un technicien, rends-toi chez @FlamHacKPs3 , mais la oui, obligatoirement une puce / flasher pour la mettre en cex / dex ^^
Oui ta console peut être jailbreak, après pour être sur faut voir le code derrière la console pour voir si c'est une compatible, pour cela voit avec un techpourquoi mdr c'est une question drôle que j'ai poser ? je demande renseignement je ni connais rien soyez un peut plus compréhensible vous y êtes passer aussi par la merci . es que ma console peut etre jailbreak faut il une version spéciale merci
Pas de problème, tu as d'autre question ,ok je te remercie de ta réponse
, ?de rire y a écrit cech 2504a donc normalement compatible . la version actuel et 4.76 mais j'ai regarder avec la clef USB et elle peut supporter la 3.40Oui ta console peut être jailbreak, après pour être sur faut voir le code derrière la console pour voir si c'est une compatible, pour cela voit avec un tech![]()
je te conseille @FlamHacKPs3 il te dira si elle est jailbreakable ou non ! desoler pour le mot pas tres francaisde rire y a écrit cech 2504a donc normalement compatible . la version actuel et 4.76 mais j'ai regarder avec la clef USB et elle peut supporter la 3.40
I pourquoi la personne avant toi me dit de la jailbreak avant de passer en cex ou dex et toi tu me dit de poser une puce ?Pas de problème, tu as d'autre question ,, ?
Oui, donc si tu es en 4.76 , obliger un techniciende rire y a écrit cech 2504a donc normalement compatible . la version actuel et 4.76 mais j'ai regarder avec la clef USB et elle peut supporter la 3.40
Non, il faut la faire downgrade x), pour ensuite tu installe le cfw dex / cex dessus directemento
I pourquoi la personne avant toi me dit de la jailbreak avant de passer en cex ou dex et toi tu me dit de poser une puce ?