Set your cursor on (not in) Network Settings and press the key combo (all at the same time): L1+L2+L3(press_left_stick)+R1+R2+dpad_downTu pe me dire c quoi ? Je lentend souvent mais je les.jamais fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Set your cursor on (not in) Network Settings and press the key combo (all at the same time): L1+L2+L3(press_left_stick)+R1+R2+dpad_downTu pe me dire c quoi ? Je lentend souvent mais je les.jamais fait
Essaye avec Rebug.
Voici l'ordre d'installation, pense à enlever le jeux qui se trouve dans ta play.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- 999 downgrader -> 3.55.4 REX -> 999 Downgrader -> 3.55.4 REX
- A partir de la tu peux installer n'importe quel CFW.
Bonne soirée
Baptiste
Le qa-flag quoiSet your cursor on (not in) Network Settings and press the key combo (all at the same time): L1+L2+L3(press_left_stick)+R1+R2+dpad_down
Soit tu es pas en CFW soit tu renomme mal le fichier ou autre.Toujours pas![]()
Soit tu es pas en CFW soit tu renomme mal le fichier ou autre.
Bah ouiSi si je suis en CFW , j'ai installe package file et ps3 game
Il faut peut-etre que je l'installe en recovery ?
Que veux dire dehash de la playSalut,
Tu dois downgrader en CFW 3.55, il faut :
Voici l'ordre d'installation, pense à enlever le jeux qui se trouve dans ta play.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- 999 downgrader -> Dehash de la play -> Rogero 3.55 v3.7
- A partir de la tu peux installer n'importe quel CFW.
Bonne soirée
Baptiste
Que veux dire dehash de la play?
merci meme si javais trouvé 5 min aprés ^^Sa ve dire t'installe le toggle QA est t'appuie sur la série de bouton suivant simultanément : L1 + L2 + L3 + R1 + R2 + dpad du bas est sa dehashe la PS3 sa la mes a 0 quoi
J'espère t'avoir aider