Bonjour j'ai une ps3 en CFW rogero et j'aimerai revenir en OFW 4.46 mais je ne sais pas comment (sans rique de brick svp!!) Car j'aimerai repouvoir jouer en ligne sans que ma ps3 soit banni !!
Cordialement , Merci
Cordialement , Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu la met a jourBonjour j'ai une ps3 en CFW rogero et j'aimerai revenir en OFW 4.46 mais je ne sais pas comment (sans rique de brick svp!!) Car j'aimerai repouvoir jouer en ligne sans que ma ps3 soit banni !!
Cordialement , Merci

Oui, mais le CFW est installable, qu'a partir d'une console 3.55Comment (i'am noob mais enfete je lai pas encore installer le CFW mais je vais l'installer la il est pret et j'aimerai savoir si c'est vrai que rogero a sorti sont CFW 4.46
Ah ok alors fais comme Djaak a ditJ'ai dit ma ps3 n'est pas encore en CFW donc sa me sert a rien se lienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A moin qu'on peut downgrader une OFW avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquéAlors de 1 ma ps3 est en 4.46 (officie)
Mais je veux la jailbreak que pour installer des patch mw2 et la remettre en OFW juste pour tester commen sai un CFW et par la suite je vais acheter un autre ps3 CFW