Résolu Comment passer de Rogero a OFW 4.46?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeff-fcb

Membre
Réactions
16
RGCoins
50
Bonjour j'ai une ps3 en CFW rogero et j'aimerai revenir en OFW 4.46 mais je ne sais pas comment (sans rique de brick svp!!) Car j'aimerai repouvoir jouer en ligne sans que ma ps3 soit banni !!

Cordialement , Merci

Bonjour j'ai une ps3 en CFW rogero et j'aimerai revenir en OFW 4.46 mais je ne sais pas comment (sans rique de brick svp!!) Car j'aimerai repouvoir jouer en ligne sans que ma ps3 soit banni !!

Cordialement , Merci
Tu la met a jour :ok:

Tu la mets en jour, mais tu ferai une énorme betise. Une console jailbreaké se revends plus chere qu'une OFW.

Comment (i'am noob mais enfete je lai pas encore installer le CFW mais je vais l'installer la il est pret et j'aimerai savoir si c'est vrai que rogero a sorti sont CFW 4.46

Comment (i'am noob mais enfete je lai pas encore installer le CFW mais je vais l'installer la il est pret et j'aimerai savoir si c'est vrai que rogero a sorti sont CFW 4.46
Oui, mais le CFW est installable, qu'a partir d'une console 3.55

A connaisez vous un CFW 4.46 installable d'une ps3 4.46 car quand j'ai fait : /Mise a jour System > Mise a jour pas stocage USB> il on detecter le cfw que j'ai telecharger le CFW 4.46 LDZ FERROX 4.46 CEX r3

Au pire la meilleure solution si tu veux une ofw c'est de mettre en vente ta PS3 sur leboncoin et avec l'argent t'acheter une ofw 4.46 :) comme ça tu auras un peu d'argent de côté :)

Alors de 1 ma ps3 est en 4.46 (officie)
Mais je veux la jailbreak que pour installer des patch mw2 et la remettre en OFW juste pour tester commen sai un CFW et par la suite je vais acheter un autre ps3 CFW

Esque si le downgrade vers 3.55 en PS3UPDAT.pup par rogero fait seulement pour les firmware en dessous de 3.55 et Pour tout les CFW et si jlinstalle sur un OFW sa peut le la brick malgrer que c'est un downgrade

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour