tempetedefeu
Membre
bonjour, bon tout est dans le titre, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben tout d'abord je te conseille plutot de passer en rebug 4.75.3 apres c'est toi qui voit.bonjour, bon tout est dans le titre, merci
te connecter au psn avec un cfw anterieur à celui que tu as déjà va te coûter un ban cid + comptebonjour, bon tout est dans le titre, merci
u aurais un tuto pour ca stp?Ben tout d'abord je te conseille plutot de passer en rebug 4.75.3 apres c'est toi qui voit.
ah bonte connecter au psn avec un cfw anterieur à celui que tu as déjà va te coûter un ban cid + compte
Ben c'est simple, tu télécharge la MAJ, tu la met dans t'as clée usb puis tu fais la MAJ via le mode recovery!u aurais un tuto pour ca stp?
_zip_ j'ai rien dit , mal luBen c'est simple, tu télécharge la MAJ, tu la met dans t'as clée usb puis tu fais la MAJ via le mode recovery!
(Et surtout sans jeu dans la console!)
hein?_zip_ j'ai rien dit , mal lu![]()
rien de spé j'avais mal compris ton com du coup j'avais mis une réponse faussehein?
ok merciBen c'est simple, tu télécharge la MAJ, tu la met dans t'as clée usb puis tu fais la MAJ via le mode recovery!
(Et surtout sans jeu dans la console!)