Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok merci, et ya pas un moyen pour avoir par exemple des mod menu sur mw3 en sprx? Par exemple dans une video j'ai vu quelqu'un faire une manip avec clé usbSalut,
Tu dois passer par la case jailbreak.
Il te faudra donc une puce pour l'effectuer ou alors passer par un tech
Impossible sur console non jailbreakOk merci, et ya pas un moyen pour avoir par exemple des mod menu sur mw3 en sprx? Par exemple dans une video j'ai vu quelqu'un faire une manip avec clé usb

Le mode demo n'est pas un jailbrek loin de laOk je vient dinterchanger l'alimentation de mon ancienne ps3 morte a moitier jailbreak, je lavais mis en mode demo 4.55 et j'ai le install package file, je sais débloquer le mode demo, mais comment faire pour jouer en ligne sans maj?
Pour jailbrek une play il te faut une puce + des connaissances en Jb ou tu peut me faire par un technicien pour environ 60euroOk je vient dinterchanger l'alimentation de mon ancienne ps3 morte a moitier jailbreak, je lavais mis en mode demo 4.55 et j'ai le install package file, je sais débloquer le mode demo, mais comment faire pour jouer en ligne sans maj?