Résolu Comment passer de CEX à DEX ?

~Rusher~

Membre
Réactions
197
RGCoins
50
Bonsor , je suis en CEX 4.75 , vous allez me dire qu'il ya plein de tuto mais malheureusement je suis en Habib... Donc je n'ai trouver aucun tuto... Si vous savez comment la mettre en rebug puis la passer en DEX , merci de m'aider s'il vous plaît... En espérant avoir une réponse à mon soucis , bonne fin de soirée ! ;)

Lis bien :facepalm:
Crée un dossier PS3 , dans ce dossier crée un dossier UPDATE et dans ce dossier glissez le fichier PS3UPDATE.PUP.

Y'a rien de compliqué , suffit de lire.

Je te laisse la , bonne soirée.
Bon bah je vais essayer , merci , bonne fin de soirée...

Mais juste , le rex télécharger , je le renomme en UPDATE ?

Dernière édition par un modérateur:
Ya pas écrit qu'il faut renommer...
5t3FhFE.png

Merci , désolé je suis nul et en plus je suis mort... Je suis entrain d'installer le rebug puis je regarde le tuto. Quand elle sera en DEX ( si je foire pas ) , je devrais donc changer tous mes eboot ?
Renseigne toi sur tout avant de vouloir passer en Dex. Si tu veux use TMAPI faut des Eboot Debug ect :ok:

Normalement sa doit de faire sa non ?
You must be registered for see images attach

Suit le tuto donner pour la conversion de Cex a Dex , tu devrais pas avoir de soucis :ok:
C'est ce que je fais...

Dernière édition par un modérateur:
C'est que tu oublie quelque chose si ça marche pas :ok: relis bien le tuto et suit bien les instructions..
Bonne chance quand tu sera en Dex car c'est la partie facile d'une longue histoire :rofl:
... Si je recommence tout , je brick pas ? Comment je fais la ? Je quitte le rebugtoolbox et je recommence du début ?

Tant que tu fais pas de connerie tu devrais pas brick , relis 2 fois le tuto avant de faire quelque chose ;)
Mais... Comment je fais , ils me disent que flashing the wole Nord is disabiled

J'ai refais , ils me disent " Name your NOR dump properly to enable FLASHING ONLY THE EID0 SECTION"

Retour