Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desacive ton spoof et pui tu mai le nouveau spoofBonjour, il y a une nouvelle mise a jour et le spoof est nouveaux pour moi, je suis en PS3 CEX 4.76 Habib cobra
Que dois-je faire ?
Oui mdrr mais comment ? Et quel spoofdesacive ton spoof et pui tu mai le nouveau spoof
bin cherche sur le forum si il n y en a pas sa veu dir qu il n est pas encor sorti il faudra que tu attende un peuOui mdrr mais comment ? Et quel spoof
bonsoir est ce que le spoofer 4.78 v1.20 marche avec cfw cex cobra 4.76 svp répondez moi maintenantdesacive ton spoof et pui tu mai le nouveau spoof
Askip non :/bonsoir est ce que le spoofer 4.78 v1.20 marche avec cfw cex cobra 4.76 svp répondez moi maintenant
nope personne ne ma aider :/Bonjour,
Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.
Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC
Il n'est pas compatible avec mon CFW Il me semble :/Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Voila un spoof 4.78 CEX / DEX lien Media FireVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.BON GAME
si tkt pas !!Il n'est pas compatible avec mon CFW Il me semble :/
ah mais dans la liste de @FlamHacKPs3 mon CFW n'apparait passi tkt pas !!
dans qu elle liste ??ah mais dans la liste de @FlamHacKPs3 mon CFW n'apparait pas
Il dit sur le site de ARCH qu'il n'est pas compatible avec tout les cobradans qu elle liste ??