Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es passer en 4.76 Rebug comment ?Bonjour,
J'aimerai s'avoir si il et possible de passer en 3.55 ou 4.55 car ma ps3 était en 4.55 maintenant elle et en 4.76 rebug
si quelqu'un peux m'aider![]()
Bah j'était en 4.55 j'ai brick un amis en magasin me la mis en 4.76 et oui y'a le logo rebug au démarageTu es passer en 4.76 Rebug comment ?
Tu as le logo Rebug au démarrage de ta PS3 ?
Donc , en suivant mon Tuto à la lettre , tu peut installer les CFW Rex ou Cex de ton Choix à la fin.Bah j'était en 4.55 j'ai brick un amis en magasin me la mis en 4.76 et oui y'a le logo rebug au démarage
J'ai tout essayer mais rien ne ce détecte sur la usb :/Donc , en suivant mon Tuto à la lettre , tu peut installer les CFW Rex ou Cex de ton Choix à la fin.
Aussi non , tu lances ta Tool Box pour activer le Qaflag et tu met le Rex ou Cex de ton choix
La clef soit être à droite , et être formaté en Fat 32 .J'ai tout essayer mais rien ne ce détecte sur la usb :/
J'ai fait sa maintenant sa détecte la usb dans les mise a jour de support normale mais pas en recoveryLa clef soit être à droite , et être formaté en Fat 32 .
Dedans PS3/UPDATE/PS3UPDAT.PUP
Vérifies que le CFW est bien en .PUP et que tu n'as pas 2 fois l’extension
Fait attention à ne pas laisser de Cd dans ton lecteur aussi , lecteur VideJ'ai fait sa maintenant sa détecte la usb dans les mise a jour de support normale mais pas en recovery
oui le lecteur et videFait attention à ne pas laisser de Cd dans ton lecteur aussi , lecteur Vide
Okok , ton Lecteur fonctionne aussi non ?oui le lecteur et vide
Oui tout marche bien mais faut pas enable le toggle recovery ?Okok , ton Lecteur fonctionne aussi non ?
Pas de soucis avec?
Pour mettre le CFW de mon tuto non car c'est un 9.99 il passe sur tout les CFW CexOui tout marche bien mais faut pas enable le toggle recovery ?
Je suis en 4.46 sayer comment je fait pour passer en 3.55 ?Pour mettre le CFW de mon tuto non car c'est un 9.99 il passe sur tout les CFW Cex
Pourquoi tu veut aller en 3.55 ?Je suis en 4.46 sayer comment je fait pour passer en 3.55 ?
Oui je veux la passer en dexPourquoi tu veut aller en 3.55 ?
Je suis en 3.55 mais je peux installer aucun homebrew :/Pourquoi tu veut aller en 3.55 ?
Ou en 4.76.1 qui vient de sortirMais pour passer en Dex , il te suffisait d'installer le 4.75.3 Rebug après mon tuto . Et de passer en Dex en 1minutes
OuiOu en 4.76.1 qui vient de sortir![]()