Résolu comment passer de 4.65habib a 4.55rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cyr78

Membre
Réactions
32
RGCoins
50
je suis debutant j,aimerais savoir comment passer de 4.65habib a 4.55rogero merci d,avance

Hello,

Pas besoin de payer pour ça.. Fais le toi même. Premièrement sa t'apprendra a connaitre d'avantage de choses, et deuxièmement, tu économisera de l'argent.
Ceux qui te propose de te faire payer pour le faire, son des escroc. Suffit d'aider un peu, ça ne coûte rien.

C'est simple, il te suffit de repasser en 3.55 et d'installer ensuite le CFW 4.55 Rogero, je te conseille même le 4.60.

:bye:

on me demande par message sur mon profil ca je peut te la downgrade pour 5 starpass vous connaisse ca vous ??????merci d une reponse
Qui ta proposer sa signal sont nom déjà l'autre qui ta proser c'est service pour 3star passe j'ai demander a se qu'il soit ban donc fait pareil dénonce le.. Les merde comme eu on veut pas ici

Merci excellent ton aide je suis repasser en 3.55 sans soucis oui je les signale aussi par contre sa fait 3 fichier que je prend le 4.55 rogero et qui me dit fichier endommage

Un grand merci zincou j'ai réussi a passez en 4.55 on ma dit qu'il fallait que je mette aussi psnpatch ccapi pour mettre des mod menu pour gta tu peut m'éclairer la dessus savoir quelle version car il y en a tellement que je suis perdu

donc pour une cex rogero tu a juste besoin
multiman :

psnpatch :
spoff 4.60:

et le tuto pour le mettre si je suis pas la http://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-50-pc-ps3.293377/

le dernier lien cest ccapi pour co ta ps au pc le reste au dessus se sont des pkg que tu met a la racine de ta clé usb et que tu install via install pack fil
et pour le spoof met le pkg a la racine de ta USB.... tu la met dans le port le plus à droite tu linstal via instal pack fil....
une fois fait il y aura un icône spoof tu fait croix dessus...
tu sélectionne spoof 4.60 for ect.. Sa te demandera activer ou désactiver bas tu l'active...
tu dit ok sa install et tu dit oui pour reboot ta PS3....
une fois fait va voir dans info système tu devrai être en 4.60 depuis le xmb et voila tu peut te co au psn met avan chaque connexion fait croix sur psnpatch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour