Résolu Comment passer d'android 4.1 à android 4.4 sur archos 53 titanum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cricati

Membre
Inscription
23 Juillet 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
26
bonjour ,
pourriez vous m'indiquer comment passer d'android 4.1 à android 4.4 minimum pour mon archos 53 titanum afin de pouvoir installer pokémon go ! merci
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 822
Réactions
5 532
Points
27 882
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Salut,

La version Android 4.4 Kitkat n'est pas disponible pour ton téléphone, cependant pour pokémon GO tu peux toujours tenter d'installer l'apk :

Bonne fin d'après-midi,
Adil'
 

cricati

Membre
Inscription
23 Juillet 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
26
salut Adi ! j'ai essayé mais le tél. ne le prend pas ! il me marque impossible votre android n'est pas adapté pour pokemon go ! trop vieux 2013 ! il faut minimum android 4.4 ! et moi j 'ai le 4.1 ! il faut que j'essai de le rooter ! mais je n'ai pas trouvé de site pour le archos 53 titanum gratuit ! tous payant par l'intermédiare du tél. en payant ! bon je te laisse et merci à toi !!!
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
salut Adi ! j'ai essayé mais le tél. ne le prend pas ! il me marque impossible votre android n'est pas adapté pour pokemon go ! trop vieux 2013 ! il faut minimum android 4.4 ! et moi j 'ai le 4.1 ! il faut que j'essai de le rooter ! mais je n'ai pas trouvé de site pour le archos 53 titanum gratuit ! tous payant par l'intermédiare du tél. en payant ! bon je te laisse et merci à toi !!!
Même en rootant ton téléphone, je ne suis pas sûr que tu puisses installer le jeu :mmh:


Bonne soirée,
Adil'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut