Résolu comment passer d 'une ps3 cfw a ofw ?

hollowraizer

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
bonjour
voila j'ai ete banni de ma ps3 dex 4.78 et je vais acheter un nouveau cid mais je voudrais passer en ofw afin que je n'ai plus de risque de me faire bannir
merci d'avance !

bonjour
voila j'ai ete banni de ma ps3 dex 4.78 et je vais acheter un nouveau cid mais je voudrais passer en ofw afin que je n'ai plus de risque de me faire bannir
merci d'avance !
Bonjour,

Pourquoi faire ceci, tu as payer pour jailbreak une console, pour la remettre en OFW, de plus vu qu'elle est jailbreak la PS3 va chauffer énormément plus qu'une OFW, c'est complètement inutile je trouve, au tant la revendre directement dans l'état et acheter une PS3 OFW :ok:
Sinon tu peux faire la mise à jour via internet et puis voilà tu seras en OFW :ok:

bonjour
merci d'avance !
Salut, pas besoin de repasser en OFW, t'as juste à racheter un cID (@Reality King est le vendeur le plus fiable), tu le changes et ensuite tu seras debanni

Je ne te conseille pas de repasser en OFW, si tu met un OFW il te sera impossible de revenir en arrière

Si tu veux vraiment revenir en OFW, il te suffit de faire la mise à jour système par internet

bonjour
merci d'avance !
Si tu veux vraiment repasser en OFW ( N'oublie pas que tu ne pourras plus jouer au jeu télécharger ou faire des mods )
Avant ça assure toi que ton cID soit vraiment unique ( si tu en achète tu va surement tombé sur du fake unique et dans 2 mois il sera ban donc ta OFW avec )

Autant la laisser jailbreak je te le conseil :p

Sinon si tu veux vraiment la passer en OFW il faut que tu mette ton cID dans le dump pour qu'il soit écris réellement dans la console ( pas uniquement comme CCAPI ect le font )
Ensuite passe en Cex :
Et tu installe la MAJ par internet ( sur la PS3 )

Retour