Résolu Comment passer a l'international avec Bouygue Telecom ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GeKoz®

DJ on the plug™
Premium
Réactions
84
RGCoins
50
Bonsoirs, je voudrais savoir comment peut-ont communiquer gratuitement depuis l’Angleterre. Car j'ai un voyage avec le lycée lundi du coup je ne veut pas payer mes SMS et mes appels.

Merci cordialement

Bonsoirs, je voudrais savoir comment peut-ont communiquer gratuitement depuis l’Angleterre. Car j'ai un voyage avec le lycée lundi du coup je ne veut pas payer mes SMS et mes appels.

Merci cordialement
Salut,

Va sur ton téléphone tu cherche l'application Espace Client , si elle y est pas télécharge la sur le Play store , tu te connecte et tu regarde dans les options de ton forfait si tu as B and You

Nan je peut payer 4€ pour un mois 15min d'appel + 15 sms je pense je vais prendre cet option, si vous savez comment ont peut communiquer gratuitement dites le moi :)

Salut,

Tu peux communiquer avec des applications comme WhatsApp,Skype,Facebook,... ;)

Je déplace ton topic en section résolu ?

Salut,
Ce ne sera pas jamais gratuit les SMS et les appels vers l'étrangers ce n'est pas possible. Encore l'Angleterre c'est l'un des pays les moins cher à l'étrangers pour les communications. Tu peux toujours aller dans un magasin Bouygues Telecom pour avoir d'autres infos ou pour voir si il y a des avantages (genre autres forfaits, etc..). Sinon il y a les réseaux sociaux mais Internet va partir tres vite si tu as que 500Mo. Il faut voir aussi si ton forfait marche aussi à l'international.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour