Résolu Comment passé ma PS4 en JB ?

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
304
RGCoins
25
Bonjour a tous :love:

J'ai vu depuis quelque de temps que beaucoup parlé du JB sur PS4 etc.

Je voulais savoir comment on pourrais faire pour faire passez ma PS4 en version 5.55 (actuelle) a une version JB.
Quel manip ou tuto je doit pratiquer ?
Si quelqu'un de gentil veux bien m'aider il serra récompensé :love:

Bonjour a tous :love:

J'ai vu depuis quelque de temps que beaucoup parlé du JB sur PS4 etc.

Je voulais savoir comment on pourrais faire pour faire passez ma PS4 en version 5.55 (actuelle) a une version JB.
Quel manip ou tuto je doit pratiquer ?
Si quelqu'un de gentil veux bien m'aider il serra récompensé :love:

Salut

En 5.55 c'est impossible actuellement , la seule version exploitable au jour d'aujourd’hui est la version 5.05 (maximum)
Et il n'y a aucun moyen de downgrade.

Salut

En 5.55 c'est impossible actuellement , la seule version exploitable au jour d'aujourd’hui est la version 5.05 (maximum)
Et il n'y a aucun moyen de downgrade.

Ah mince tu pense qu'avec le temps on pourra faire quelque chose ?

Comme l’a dit @El_Patron tu ne pourras pas, il te reste plus qu’à acheter une nouvelle play si tu souhaite réellement l’avoir en JB mais bon il n’y a rien de très intéressant pour allez jusqu’a acheter une nouvelle ps4 ;)

Comme l’a dit @El_Patron tu ne pourras pas, il te reste plus qu’à acheter une nouvelle play si tu souhaite réellement l’avoir en JB mais bon il n’y a rien de très intéressant pour allez jusqu’a acheter une nouvelle ps4 ;)

Ouais je vais attendre un peu :)

surtout maintenant sur PS3 remplie de lobby je trouve sa nul
Comme dit plus haut c'est inutile pour l'instant, à voir dans le futur pour voir ce qui ce passera etc, mais bon ça vaut pas le coup de payer une autre play franchement, et sur PS3 pour ceux qui veulent acheter une ps3 JB en 2018 aussi c'est inutile je pense, c'était bien il y a quelques années mais plus maintenant, ça reste mon avis

Comme dit plus haut c'est inutile pour l'instant, à voir dans le futur pour voir ce qui ce passera etc, mais bon ça vaut pas le coup de payer une autre play franchement, et sur PS3 pour ceux qui veulent acheter une ps3 JB en 2018 aussi c'est inutile je pense, c'était bien il y a quelques années mais plus maintenant, ça reste mon avis

Moi j'avais deux PS3 a l'ancienne genre 2012 truc comme sa j'avais une 3.55 :love:

A l'heure actuel c'est juste bien pour avoir des jeux gratuit ( 98% de la bibliothèque ) + mods solo, mais attendais pas au online si c'est juste pour cheater ?
Pouvoir jouer à quasi toute la ludothèque c'est énorme déjà vu les jeux solo qu'il y a à faire sur PS4. Les gens disent que ça sert à rien uniquement car il n'y a pas d'accès au online.
De toute façon croyez pas que ça se passerait comme sur PS3. Si on pouvait aller en ligne, Sony bannirait direct.

Pouvoir jouer à quasi toute la ludothèque c'est énorme déjà vu les jeux solo qu'il y a à faire sur PS4. Les gens disent que ça sert à rien uniquement car il n'y a pas d'accès au online.
De toute façon croyez pas que ça se passerait comme sur PS3. Si on pouvait aller en ligne, Sony bannirait direct.

ça arrivera jamais tant que les clés SAMU ne seront pas détenus

Ah les gens qui associent les JB aux mod menu. Dire que c'est inutile pour l'instant est une aberration.
Je dit pas que c’est vraiment inutile, si tu peux JB ta play et que tu as envie tu peux, mais pour moi c’est mon avis bah achetée une nouvelle play juste pour ça n’est pas vraiment utile pour moi, ok ta les jeux gratuits et ? Certes c’est bien mais je ne vais pas payer une deuxième play juste pour ça, chacun son avis

Je dit pas que c’est vraiment inutile, si tu peux JB ta play et que tu as envie tu peux, mais pour moi c’est mon avis bah achetée une nouvelle play juste pour ça n’est pas vraiment utile pour moi, ok ta les jeux gratuits et ? Certes c’est bien mais je ne vais pas payer une deuxième play juste pour ça, chacun son avis
Fait le calcul sur les jeux que tu as acheté et/ou que tu vas acheté, à 70 boules le jeu, c'est tout vu mais chacun son avis.
Faut pas oublier qu'à la base ce genre de manipulation sert à avoir les jeux justement.

Dernière édition:
Retour