Bonsoir , tout es dans le titre , si on peu m'aidez ca serait cool car la je suis entrain de perdr patiente ! Merci d'avance a ceux qui m'aideront !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu met le CFW sur une cle usb et tu fais la maj en recorvery rien de plus simple ^^Bonsoir , tout es dans le titre , si on peu m'aidez ca serait cool car la je suis entrain de perdr patiente ! Merci d'avance a ceux qui m'aideront !
Sauf que je suis doté de demain gauche , et que le truc le plus simple , je peux le rater et le compliqué ^^ Donc si tu es pret a m'aidez passe en MP , sinon merci quand même pour cet réponseTu met le CFW sur une cle usb et tu fais la maj en recorvery rien de plus simple ^^

tu telecharge biien lamaj sur Rebug.me et ta cle et en Fat32 ta maj dans PS3 -----> UPDATE ------> et le fichier maj PS3UPDAT.PUPJe fais vien tout ce qu'il me disent , et la il me disant "Aucune donnée de mise à jour applicable trouvée" Je saute a pied joint dessus maintenant ou j'attend un peux ?
Il faut que tu installe donc le CFW 4.70 Rebug D-rex éditions
Déjà fais ^^Il faut que tu installe donc le CFW 4.70 Rebug D-rex éditions![]()
Qa flag activer dans Rebug toolbox. Installation en recoveryDéjà fais ^^

Tu es sur d'être en full dex ?

Je peu pas la :x vérifie dans Rebug toolbox si ton target type et kernel sont en dexEuh................................... Je sais plusTu veux pas venir sur skype non ? ca sera mieu
Target type & kernel dans system informations de Rebug toolboxKernel en DEX/DEBUG