Comment pas faire ban son CID sur GTA !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PSNnja v4 For 4.XX CFW
Hey all. Just a quick question. Has PSNnja v4 been working for most people on 4.xx cfw? Or has it not been working for most people? Working as in what its suppose to do, not just working as installing?

et la reponse:

working but not doing its jobs
(sur ps3hax)

ça c'etait en 2012... ça fait 3 ans que le reste du net sais que psninja4 ne fait rien du tout en cfw 4.xx
c'est psninja3 resigner pour se lancer en 4.xx... aujourd'hui on retrouve psninja 4 seulement sur les site de modzzz lol bizar

Salut à vous moddeur, j'aurais aimé savoir si il y avais une âme charitable entre vous pour me donné un peut d argent car la je suis en galère avec les braquages je débloqué plein de véhicule mais impossible de les acheter si vous pouvezme donné un petit coup de pousse saserrai cool voici mon psn PGM_FORZE_01. MERCI d avance et bonne journée à tous

Perso j'ai PSN pacht et sen enabler sur habib et je suis toujours pas ban =D en moddant comme un porc

J'ai lu la première phrase et ça m'a suffit " beaucoup d'entre vous AVOIR des problèmes ... " aller tu peux te le foutre au c** ton tuto tu sais déjà pas conjuger des verbes et tu me parles de tuto ...

Yo les gars, j'ai vu beaucoup d'entres vous avoir des problèmes avec leur CID qui ce fait vite bannir sur GTA V c'est pourquoi je fais un petit tuto pour vous montrer comment faire pour bien l'utiliser !

1 - Connecter vous sur le PSN à l'aide d'un CID Valide
2 - Lancez GTA et connecter vous en ligne sur GTA Online
3 - Chercher un ancien CID banni lui par exemple : 000000010084000D14155A3FDF8FA538 et à l'aide du CCAPI de Enstone , mettez le dans la case idps et cliquez sur Set current idps

bbdd8b2650a5bfa58a33578b94be5149.png
4 - Cliquez sur OFW Mode toujours sur CCAPI et maintenant rejoignez une partie

Merci de respecter ça sur les CID publique ils pourront peut être durer un peut plus longtemps si vous respecter bien cette méthode sur GTA V, bonne chance et bon jeu ! :)
Super ton Tuto;), sa sert à rien de faire ça sur les cids partagés car il y a trop de monde dessus se qui va rien changer.

Sa change pas grand chose, le mode OFW prend effet qu'a la prochaine connexion et ton cID aussi

Merci du partage

pourquoi tu poste sa la ? y'a des sections c'est pas pour rien !
C'est claire, la c'est du nimporte quoi, après tu m'étonne que les commentaires n'on plus rien à voir avec le topique initial...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour