Résolu Comment partager un jeu que mon ami à sur le store ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
863
RGCoins
25
Bonjour,
j'ai actuellement un abonnement Gold, et je voudrais savoir comment faire pour prendre un jeu qu'un ami à moi a acheté sur le xbox store ?
Il y'a une manipulation à faire ? J'attends vos réponses :)

@Andro Hypsio

Salut à toi, ton pote doit te passer son compte puis tu doit aller dans transfert de licence puis tu télécharge le jeux voulut. Voilà je pense que j'ai été claire et ne pas mettre tromper :).

Salut à toi, ton pote doit te passer son compte puis tu doit aller dans transfert de licence puis tu télécharge le jeux voulut. Voilà je pense que j'ai été claire et ne pas mettre tromper :).
Ou se situe le "transfert de licence" ? :)

Non ça c'est pour 360 ^^
Bonjour,
j'ai actuellement un abonnement Gold, et je voudrais savoir comment faire pour prendre un jeu qu'un ami à moi a acheté sur le xbox store ?
Il y'a une manipulation à faire ? J'attends vos réponses :)

@Andro Hypsio
Ajoute le compte à la famille, il pourra bénéficier de tout tes achats, y compris le Xbox Live Gold ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Non ça c'est pour 360 ^^

Ajoute le compte à la famille, il pourra bénéficier de tout tes achats, y compris le Xbox Live Gold ;)
D'accord, mais la c'est le contraire, c'est donc lui qui doit m'ajouter à sa famille ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour