Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+1Ce n'est pas de mon intérêt, mais hélas, votre titre "putaclic" m'en à obliger.![]()
bien venu sur hacketmodz
ça fait tellement de bien de lire plusieurs phrases sans aucune(s) faute(s)![]()
Non J&M
Nous ne sommes pas sur H&M, si ?
J'suis sûr que t'es une féministe, ça se voit tout de suite.
Merci bien.Titre explicite, bienvenue à toi sur![]()
Ce n'est pas car Koiwoi sur ma photo de profil lève le poing que je suis féministe.
Les féministes sont généralement dans l'extrème, selon moi.
Je me fiche de leurs convictions et idéaux, je ne suis aucunement suiveuse de ce mouvement.
Même si, certaines choses restent à revoir, certes, mais ce n'est pas car certains assez positifs en ressortent, que je suis une féministe.
K.OMerci pour votre longue et explicite réponse.
Je ne recommencerai plus à raison de l'agression que j'ai subit. Je m'excuse de vous avoir froissé, bonne fin de nuit.
Merci pour votre longue et explicite réponse.
Je ne recommencerai plus à raison de l'agression que j'ai subit. Je m'excuse de vous avoir froissé, bonne fin de nuit.
EDIT: Tu disais prendre de l'importance pour les fautes mais tu as écrit "extrème", on dit extrême![]()
Insupportable![]()
Oh mon dieu ! L'accent était en réalité circonflexe et non pas grave !
Veuillez m'excuser, ô mon dieu.
Merci pour ces très ironiques excuses, je suis touché en plein cœur.
Vous êtes une femme très intelligente mais évitez les fautes car je défends essentiellement l'orthographe, je hais croiser d'horribles fautes.
Cordialement.
Je ne suis pas détestable, j'aime me faire aimer et aimer les personnes qui méritent mon amour.
Vous êtes détestable; je ne sais si devrais-je lire l'ironie sur vos mots, ou bien la stupéfaction de ma douce et incroyablement intelligente personne.
Je ne suis pas détestable, j'aime me faire aimer et aimer les personnes qui méritent mon amour.
Vous pouvez mérité mon amour si aucune ironie se cache derrière vos réponses.
Je vous aime bien, vous êtes une femme particulièrement aimable. J'essaie de faire de même, apprenez donc à me connaître, vous verrez que vous m'aimerez.
Je me ferais une joie, de connaître votre aimable personne.
N'essayeriez-vous donc pas de me flatter ?
Au plaisir de vous lire, Pistache.