J'tacoste en Lacoste
Premium
mais moi ma nat est presque tout le temps ouvert sauf cas extreme mais c'est pas co qui est pas top et la je peut pas la co a mon routeur jsp kpk
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Id on mais la même que toi ?Tutoriel réservé aux abonnés Free, les manipulations peuvent différés selon les opérateurs !
Bonjour à tous !
Si vous êtes en NAT modéré ou Strict, ce tutoriel pourra surement vous aidez !
Rendez-vous sur la page :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Utilisez votre mot de passe, si vous ne vous en rappelez pas vous pouvez le redéfinir via le bouton
" mot de passe oublié "
Une fois identifié, allez sur
"Paramètres de la Freebox"
![]()
Ensuite appuyez sur " Mode avancé "
![]()
Puis appuyez sur " Gestion des ports "
![]()
Puis cliquez sur " Ajouter une redirection "
![]()
Vous n'avez plus qu'a remplir les champs comme indiquer dans le screen suivant !
![]()
Sauvegarder et redémarrez votre jeu !
Félicitations vous avez ouvert votre NAT !
![]()
Merci beaucoup 5 jour que je chercheHey chez moi le port 3075 et ne changeais rien mais le 3074 l'as ouvert donc essayerOu sinon pour voir le port à ouvrir pour cliquer sur start après en bas allez dans réseau puis descendez sur type de nat et lisez se qui est écrit et le port à ouvrir est indiqué là
![]()
Ben de rienMerci beaucoup 5 jour que je cherche
Le dmz si tu l'active ta connexion se basera uniquement sur ta console (les autres appareil eux bug a mort après c'est très déconseiller )Sa sert a quoi d'activer la DMZ? Certaines personnes conseillent de l'activer pour sa console.
J'ai donné mon port qui est sur ps4Voilà fait comme comme dit avant vous faite start aller dans paramètre et réseau puis allez sur modérée ou strict (selon votre cas) et vous verrez écrit à votre droite les ports a ouvrir je pense que le port que tu nous a donner à ouvrir c'est les ports pour Xbox one . Les ports pour ps4 sont différent je pense
J'ai essayé je suis toujours en modéré je doit faire quoi ?Tutoriel réservé aux abonnés Free, les manipulations peuvent différés selon les opérateurs !
Bonjour à tous !
Si vous êtes en NAT modéré ou Strict, ce tutoriel pourra surement vous aidez !
Rendez-vous sur la page :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Utilisez votre mot de passe, si vous ne vous en rappelez pas vous pouvez le redéfinir via le bouton
" mot de passe oublié "
Une fois identifié, allez sur
"Paramètres de la Freebox"
![]()
Ensuite appuyez sur " Mode avancé "
![]()
Puis appuyez sur " Gestion des ports "
![]()
Puis cliquez sur " Ajouter une redirection "
![]()
Vous n'avez plus qu'a remplir les champs comme indiquer dans le screen suivant !
![]()
Sauvegarder et redémarrez votre jeu !
Félicitations vous avez ouvert votre NAT !
![]()