Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ici, tu t'es déjà servi de CCAPI?non,c'est pour ca tu peux m'expliquer skype ?
Tout simplement, tu vas sur GTA, tu connectes ta ps3 a ccapi, et tu connectes le tool et puis c'est bon tu fais ton lobby
Regarde page 2 je t'ai donné un lien, et tu lances gta, arriver en solo connecte CCAPI et ta PS3, puis va en online,et tu te connectes ton tool et voilàta un lien de tools?
Tu l'ouvres, et tu le connectes grâce à CCAPI, ta jamais fait de lobby sur cod?daccord mais comment je connecte le tools ?
Avant d'acheter tu aurais du mieux te renseignernon malheursement
ouisa marche recovery tool sur gta ?
C'est à dire?daccord merci mais jarrive pas a connecter le tool a la play
Tu as bien la dernière version de ccapi ?daccord merci mais jarrive pas a connecter le tool a la play
C'est pas normal alors que tu n'y arrive pas , tu aurai pas une erreur ?ben tu ma dis tu connecte le tool a la play
parce que la j'ai telecharger le tool je l'ai extrait avec winrar et je fais quoi après ?![]()
Ce n'est pas normal que tu ne réussisse pas a connecter ton tool , a moins que tu ne sache pas faire ?de quoi ce n'est pas normal?
Non malheureusement je ne sais pas faireCe n'est pas normal que tu ne réussisse pas a connecter ton tool , a moins que tu ne sache pas faire ?