Résolu Comment ouvrir le menu sprx serendipty ?

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
RGCoins
0
bonjour.
comment fait on pour l'ouvrir ?????
MERCI A TOUS
Bonjour,

C'est flèche de droite et carré normalement ;)
Bien sûr, si tu as bien installé le menu correctement c'est-à-dire l'eboot dans le bon dossier, le menu et sa licence dans le bon dossier ;)
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
0
Bonjour,

C'est flèche de droite et carré normalement ;)
Bien sûr, si tu as bien installé le menu correctement c'est-à-dire l'eboot dans le bon dossier, le menu et sa licence dans le bon dossier ;)
oui g fait tout ca mais ca marche pas...g pris l'EBOOT et le rpf ds le le meme dossier et le sprx + la licence ds le dossier tmp sans le renommer..help me please :triste:
 

lolodu302

Membre
Inscription
16 Mai 2015
Messages
85
Réactions
8
Points
2 341
RGCoins
0
Ton autre topic a été supprimé donc réinstalle le via pkg que tu trouvera sur hackconsole.fr et avec filezilla met ta clé de licence dans tmp
si je vais sur le site il faut que je rachète une licence pour avoir le pkg..sinon il s'ouvre comment le sprx ?
 

VeNøMm

Technicien PS3
Premium
Inscription
26 Janvier 2016
Messages
954
Réactions
233
Points
4 596
RGCoins
0
jarrive pas a me connecter en ligne....delai depassé etc......
ba la je peux pas t'aider ça me fait pareil : https://reality-gaming.fr/threads/impossible-de-me-connecter.570189/ :rofl:

en faite si tu vas dans debbug settings (parametres) et np environement tu met np
 
Dernière édition par un modérateur:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut @lolodu302,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
 
Haut