foox_steven Membre Inscription 19 Janvier 2014 Messages 43 Réactions 2 Points 556 RGCoins 50 30 Décembre 2014 #1 Bonjour, je recherche comment savoir les offsets des jeux, car je crée mon tool et je ne trouve pas tout ce que je veux... Cordialement, merci ^-^
Bonjour, je recherche comment savoir les offsets des jeux, car je crée mon tool et je ne trouve pas tout ce que je veux... Cordialement, merci ^-^
K Krytøx | RG Premium Inscription 23 Mai 2012 Messages 1 930 Réactions 851 Points 18 063 RGCoins 50 30 Décembre 2014 #2 foox_steven a dit: Bonjour, je recherche comment savoir les offsets des jeux, car je crée mon tool et je ne trouve pas tout ce que je veux... Cordialement, merci ^-^ Cliquez pour agrandir... Ou sur Internet ou tu apprend à te servir d'un debugger Voter positivement 0 Voter négativement
foox_steven a dit: Bonjour, je recherche comment savoir les offsets des jeux, car je crée mon tool et je ne trouve pas tout ce que je veux... Cordialement, merci ^-^ Cliquez pour agrandir... Ou sur Internet ou tu apprend à te servir d'un debugger
ABOAT Membre Inscription 31 Janvier 2014 Messages 3 642 Réactions 968 Points 12 611 RGCoins 51 1 Janvier 2015 #3 Pour trouver des offset déjà trouver -> internet Pour trouver des offset exclu/rare -> debugger Voter positivement 0 Voter négativement