Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour sa je demande, j'ai cherché mais j'trouve pasC'est pas possible a mon avis![]()
Ou alors on peut demander à un modo, ils doivent le savoir euxC'est pas possible a mon avis![]()
Plutôt un Administrateur je penseOu alors on peut demander à un modo, ils doivent le savoir eux![]()
Oui, aussiPlutôt un Administrateur je pense![]()
Tu regardes les messages sur ton profil y'a bien une gentille personne qui a marqué bienvenue !Comment tu sais![]()
![]()
Ah merciTu regardes les messages sur ton profil y'a bien une gentille personne qui a marqué bienvenue !![]()
Ah oui, c'est bien le 21 février, merciTu regardes les messages sur ton profil y'a bien une gentille personne qui a marqué bienvenue !![]()
Non en dessous de la réponse de la personne qui ta aidé y'a écrit " cette question a répondu a ma question" tu clique et voilà c'est résoluVous croyez que je dois marquer TOPIC RESOLU et le signaler à un modo, pour qui le mettes dans la section résolu ?
Merci à toiNon en dessous de la réponse de la personne qui ta aidé y'a écrit " cette question a répondu a ma question" tu clique et voilà c'est résolu![]()
Pas de soucisMerci à toi![]()
Et comment on voit qui est nv premium sur le site ?Derien![]()
Bonne question sa.Et comment on voit qui est nv premium sur le site ?
Partage le lien sur la shout et moi de même on répondra à notre question tout les deuxEt comment on voit qui est nv premium sur le site ?