Résolu Comment on supprime des fichier .pkg

mokstar35

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour, je suis débutant dans ce domaine et j'ai acheté une ps3 hack il y a quelques jours... J'avais déjà pleins de mod menu mais j'en voulais plus alors j'ai mis des modmenu sous format .pkg.
Mais maintenant j'en ai marre ça va mal je veux les supprimer mais je sais pas comment je ne les vois même plus. Alors je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer la méthode par multiman ?! merci d'avance :fight:
Et puis je me dis qu'en supprimant ceux là les anciens reviendront inshallah x_x

Bonjour, je suis débutant dans ce domaine et j'ai acheté une ps3 hack il y a quelques jours... J'avais déjà pleins de mod menu mais j'en voulais plus alors j'ai mis des modmenu sous format .pkg.
Mais maintenant j'en ai marre ça va mal je veux les supprimer mais je sais pas comment je ne les vois même plus. Alors je voulais savoir si quelqu'un peut m'expliquer la méthode par multiman ?! merci d'avance :fight:
yo, pas besoin de multiman, dans le menu XMB de la ps3, tu vas dans la section jeux > gestionnaire de pkg > suppression de fichiers Pkg > sur ton PKG tu fais Triangle et "unlink" :p et ce sera bon normalement ;)

Pour désinstaller un .pkg il faut si ma mémoire est bonne désinstaller la mise a jour du jeux et la réinstaller en la retéléchargeant...
Soit supprimé toutes les données du jeu pour ensuite refaire les MAJ et donc avoir les fichiers originaux soit savoir qu'elle fichier on été changer et les supprimé / remplacer par les originaux

Soit supprimé toutes les données du jeu pour ensuite refaire les MAJ et donc avoir les fichiers originaux soit savoir qu'elle fichier on été changer et les supprimé / remplacer par les originaux
c'est un peux se que j'ai dit ? mais mieux expliquer lol

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC

Retour