Family-Hack_01
Membre
, je voudrais savoire comment on fait pour installer un eboot. pck jaimerais pas me faire banire a aw.
merci de maider
merci de maider
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mec je te conseille pas de jouer a AW si tu ne connais vraiment rien en modding , et puis les eboot sur AW.., je voudrais savoire comment on fait pour installer un eboot. pck jaimerais pas me faire banire a aw.
merci de maider![]()
mdrrr tu sais rien si tu sais pas sanan je ses deja tout sa moi sque jveu savoire ses comment on instal des Eboot

Non t'es ouf lui dit pas sa il va niquer son lecteur , faus mettre la chantilly avant le nutella ! pff débutant va !Tu prend une crepe, puis tu la met dans le lecteur, une fois cela fait tu rajoute de la chantilly par dessus, et du nutella sur le cable d'alimentation![]()

Ah merde ! voila pourquoi ma play fonctionne plusNon t'es ouf lui dit pas sa il va niquer son lecteur , faus mettre la chantilly avant le nutella ! pff débutant va !
Non mais laisse le c'est lui qui a découvert le Jailbreak il va direTu connais tous mes changer un eboot qui est de basse que rien en bavant depuis noel sur la jailbreak que ta acheter tu aurez du te renseigner et savoir au moins faire sa mdrr kikou revent ta console y'en na marre des mec comme sa![]()
mec on est tous contre toi , et le petit cretin de 13 ans ( what ?) est la depuis beaucoup plus de temps que toi si quelqu'un dois degager c'est toi ! tu dit que t'apprends mais que tu connais tout ? Illettré vaXD japrend cretin . si tes pour dire dla marde tu na qua ten annale moi jai besoin que on maide pas qu un ptit kid de 13 ans vienne faire son thug la hahaha XD tu mfait rire . va faire chier ayieur ici sa marche pas xd et ce cite nest pas pour des cretin comme toi haha xd![]()
lolbon comme y a des gens qui se foute de la gueulle des débutant ici ,
tu va sur ........
merde j ai oublier