Comment on fait pour sauvegarder son niveau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SmackDown

Membre
Réactions
31
RGCoins
0
Yo tout le monde :)

Tout à l'heure j'ai utilisé la save à -999999 XP puis je suis arrivé prestige 10 lvl 1 j'me déco puis j'me reco et la je vois que j'suis retourné prestige 0 lvl 2 :(

Alors comment on fait pour sauvegarder son niveau ? :)

Pour l'utiliser correctement il faut que tout le monde fasse la même chose c'est à dire :
1. Se suicider 3 fois, normalement vous êtes niveau 50 (de votre prestige actuel).
2. Se suicider une dernière fois (une fois que vous êtes niveau 50).
3. Si vous êtes l'hôte alors quitter la partie en premier.
4. Si vous n'êtes pas l'hôte alors attendez de l'être pour quitter.
5. Une fois la partie terminée, refaites la même chose avec l'hôte qui a la save cheat.
(PS : NE FAITES PAS DE KILL, N'OUBLIEZ PAS DE PASSER VOTRE PRESTIGE A CHAQUE PARTIES !)

celui qui host ne pe pas garder ses levels

Ah bon ? car j'ai un pote qui avait la save et son prestige est rester :mmh:

moi je lavait fait, si c toi qui host cest ton pote qui garde les niveau.

Nnon c'est l'inverse, Si tu est l'hote, Tu quitte tu passe ton prestige et tu va en MME Pour que sa sauvegarde tu fait des kill :)

qui peut host avec moi svp psn cfg-_-raptor

si jai la save et que jsuis lhote , mes niveau ne compteron pas

Pour sauvegarder des que tu est level 50 tu attends d'être l'hote tu quitte et des que tu est dans l'accueil du jeux tu éteint ta play et tu la rallume après tu passe ton prestige c tous bête c ce que j'ai pour tous mais prestige Et pour avoir des cod point positif tu kill 20 a 22 kill c ce que jai fait aussi maintenant je suis opérationnel LOL

selui qui veux je suis la vere 23h30 minuit .. je host ces simple ajoute psn MrAnthoxx je vous explique mieux vennez nombreux se soir

Est ce que tu peux me passer la save stp j'en ais besoin pour host. :( :$

Pour sauvegarder des que tu est level 50 tu attends d'être l'hote tu quitte et des que tu est dans l'accueil du jeux tu éteint ta play et tu la rallume après tu passe ton prestige c tous bête c ce que j'ai pour tous mais prestige Et pour avoir des cod point positif tu kill 20 a 22 kill c ce que jai fait aussi maintenant je suis opérationnel LOL
moi sa marche pas!

commen faire pour l'avoire en posiife ?? et comment save car j'aiter p15 et je me suis deco et reco et bhim lvl5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour