Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonsoir/Bonjour,
Comment on fait pour installer un mod menu en multi et en zombie pour jouer en ligne (avec des inconnu) sans me faire ban merci d'avance
Eh bien tu peux utiliser un tool qui va directement envoyer le menu sur ton jeu si le tool dispone d'un anti ban comme sur celui d'Enstone c'est bon tu ne te feras pas ban, au final il te suffit juste de trouver un tool comprenant un mod menu dedans ^^Bonsoir/Bonjour,
Comment on fait pour installer un mod menu en multi et en zombie pour jouer en ligne (avec des inconnu) sans me faire ban merci d'avance
Pc (steam)Salut,
sur quelle plateforme ?
Ah tu es sur pc, autant pour moi ^^ je ne sais pas dans ce cas desole :/Pc (steam)
ouai mais le tool faut payer non ?Eh bien tu peux utiliser un tool qui va directement envoyer le menu sur ton jeu si le tool dispone d'un anti ban comme sur celui d'Enstone c'est bon tu ne te feras pas ban, au final il te suffit juste de trouver un tool comprenant un mod menu dedans ^^
Bah sur PS3 ça dépend tu as des tool payant comme gratuit ^^ouai mais le tool faut payer non ?
OkBah sur PS3 ça dépend tu as des tool payant comme gratuit ^^
Tu est la ?Salut,
sur quelle plateforme ?
tu peux suivre ce tutoriel qui est pour BO2 PC sur Steam :Pc (steam)
C'est bien cool mais le lie ndu download ne fonctionne pas mdrtu peux suivre ce tutoriel qui est pour BO2 PC sur Steam :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu peux utiliser un tool, c'est bien plus safe ( moins risqué ) que des menus que tu dois trouver qui comportent des antiban, pour info sur PC il n'y a que des menus Host donc tu devras être hôte de la partie pour les activer
si tu décides de prendre un tool tu as celui de Julius ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sur lequel ?C'est bien cool mais le lie ndu download ne fonctionne pas mdr
Mais parcontre j'aimerais bien avoir le menu water fall mais les lien fonctionne plustu peux suivre ce tutoriel qui est pour BO2 PC sur Steam :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu peux utiliser un tool, c'est bien plus safe ( moins risqué ) que des menus que tu dois trouver qui comportent des antiban, pour info sur PC il n'y a que des menus Host donc tu devras être hôte de la partie pour les activer
si tu décides de prendre un tool tu as celui de Julius ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sur lequel ?
donc je fait comment ?sur lequel ?
Tu est la ?sur lequel ?
teste de prendre ton menu ici :Mais parcontre j'aimerais bien avoir le menu water fall mais les lien fonctionne plus
Ok, escuse moi, tu peux m'expliquer comment l'installer stpteste de prendre ton menu ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
leur protection de lien veut pas s'enlever chez moi donc je sais pas si le DL fonctionne encore
Sinon teste le tool Epsilon: Download:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus Scan:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et arrête de spam c'est inutile
installer le menu ? je t'ai donné un tuto juste avant, tu as juste à suivre ce qui est expliqué sur la vidéoOk, escuse moi, tu peux m'expliquer comment l'installer stp
non mais c'est bon j'avais mal fait le truc merci mecinstaller le menu ? je t'ai donné un tuto juste avant, tu as juste à suivre ce qui est expliqué sur la vidéo
si c'est pour le tool tu l'exécutes tout simplement, c'est une application à lancer sur ton PC