Résolu Comment on fait pour installer un mod menu bo2

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
RGCoins
0
Bonsoir/Bonjour,

Comment on fait pour installer un mod menu en multi et en zombie pour jouer en ligne (avec des inconnu) sans me faire ban merci d'avance
 

Enysox

Développeur
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
165
Réactions
34
Points
9 436
RGCoins
0
Bonsoir/Bonjour,

Comment on fait pour installer un mod menu en multi et en zombie pour jouer en ligne (avec des inconnu) sans me faire ban merci d'avance
Eh bien tu peux utiliser un tool qui va directement envoyer le menu sur ton jeu si le tool dispone d'un anti ban comme sur celui d'Enstone c'est bon tu ne te feras pas ban, au final il te suffit juste de trouver un tool comprenant un mod menu dedans ^^
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
RGCoins
0
Eh bien tu peux utiliser un tool qui va directement envoyer le menu sur ton jeu si le tool dispone d'un anti ban comme sur celui d'Enstone c'est bon tu ne te feras pas ban, au final il te suffit juste de trouver un tool comprenant un mod menu dedans ^^
ouai mais le tool faut payer non ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
tu peux suivre ce tutoriel qui est pour BO2 PC sur Steam :

tu peux utiliser un tool, c'est bien plus safe ( moins risqué ) que des menus que tu dois trouver qui comportent des antiban, pour info sur PC il n'y a que des menus Host donc tu devras être hôte de la partie pour les activer

si tu décides de prendre un tool tu as celui de Julius ici :
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
RGCoins
0
tu peux suivre ce tutoriel qui est pour BO2 PC sur Steam :

tu peux utiliser un tool, c'est bien plus safe ( moins risqué ) que des menus que tu dois trouver qui comportent des antiban, pour info sur PC il n'y a que des menus Host donc tu devras être hôte de la partie pour les activer

si tu décides de prendre un tool tu as celui de Julius ici :
C'est bien cool mais le lie ndu download ne fonctionne pas mdr
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
RGCoins
0
tu peux suivre ce tutoriel qui est pour BO2 PC sur Steam :

tu peux utiliser un tool, c'est bien plus safe ( moins risqué ) que des menus que tu dois trouver qui comportent des antiban, pour info sur PC il n'y a que des menus Host donc tu devras être hôte de la partie pour les activer

si tu décides de prendre un tool tu as celui de Julius ici :
Mais parcontre j'aimerais bien avoir le menu water fall mais les lien fonctionne plus
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Mais parcontre j'aimerais bien avoir le menu water fall mais les lien fonctionne plus
teste de prendre ton menu ici :

leur protection de lien veut pas s'enlever chez moi donc je sais pas si le DL fonctionne encore

Sinon teste le tool Epsilon
: Download:

Virus Scan:

et arrête de spam c'est inutile
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
RGCoins
0
teste de prendre ton menu ici :

leur protection de lien veut pas s'enlever chez moi donc je sais pas si le DL fonctionne encore

Sinon teste le tool Epsilon
: Download:

Virus Scan:

et arrête de spam c'est inutile
Ok, escuse moi, tu peux m'expliquer comment l'installer stp
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
Ok, escuse moi, tu peux m'expliquer comment l'installer stp
installer le menu ? je t'ai donné un tuto juste avant, tu as juste à suivre ce qui est expliqué sur la vidéo

si c'est pour le tool tu l'exécutes tout simplement, c'est une application à lancer sur ton PC
 

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
RGCoins
0
installer le menu ? je t'ai donné un tuto juste avant, tu as juste à suivre ce qui est expliqué sur la vidéo

si c'est pour le tool tu l'exécutes tout simplement, c'est une application à lancer sur ton PC
non mais c'est bon j'avais mal fait le truc merci mec
 
Haut