Résolu comment on dupplique un véhicule merci?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Codkiller

Membre
Réactions
427
RGCoins
25
Merci de m'expliquer comment faire g comme voiture
adder
entity
Vacca
infernus
hotknife
carbon rs
ferrari je c plus son nom
et quelque autres

Moi j'ai un probleme certaines voitures ne se dupliquent pas exemple la adder la turismo R par contre j'arrive a dupliquer la vigero et la buffalo v2 de franklin est-ce normal ?

prso moi je le fait avec la stretch la limousine sa duplique n importe la quelle et e les revend 735000 piece

quand tu bloque le garage il faut pas qu il y et une sauvegarde au contraire d une fois que t et sorti

mais j ai vendu un paquet de alder

prso moi je le fait avec la stretch la limousine sa duplique n importe la quelle et e les revend 735000 piece

quand tu bloque le garage il faut pas qu il y et une sauvegarde au contraire d une fois que t et sorti

mais j ai vendu un paquet de alder
Moi kan je duplik la adder c 139 000
Ou 735000 une fois car apres je ne peux plus la vendre

moi en general je fait le glitch classique après avoir appeler la mutuel moors je la raye et pas casse un coup a gauche un coup a droite juste rayer et après je re suit le glitch roue avant au bord du los santos je commande le rebel j'appelle le mecano et au moment ou je choisi rebelle je fait flèche droite r2 et croix en meme temps tres souvent c'et 740000

Moi en fesant la technique X=>R2 sa ne change rien! 137000 la adder. Pour info pour les gens comme moi qui ne peuvent pas vendre au prix max la turismo R se revends plus chere que la adder. 154000. Les deux ameliorées a 100/100

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour