Résolu Comment on devien "ESL MONTHLY ELITE" sur rocket league

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Réactions
141
RGCoins
25
Comment on devien "ESL MONTHLY ELITE" sur rocket league et qu'est-ce que c'est ?

Salut, c'est un titre de niveaux, tu as "Débutant" > "Semi-pro" > "Pro" > "Vétéran" > "Expert" > "Maître" > "Légende" > "Rocketeer", il me semble qu'arrivé à celui-ci tu débloques ce titre que tu peux afficher : "ESL MONTHLY ELITE", mais je ne suis pas sûr, sinon c'est en participant à des tournois

Salut, c'est un titre de niveaux, tu as "Débutant" > "Semi-pro" > "Pro" > "Vétéran" > "Expert" > "Maître" > "Légende" > "Rocketeer", il me semble qu'arrivé à celui-ci tu débloques ce titre que tu peux afficher : "ESL MONTHLY ELITE", mais je ne suis pas sûr, sinon c'est en participant à des tournois
Ok , là je suis level 25 du coup il me reste 50 niveau :)

Tu as ESL Monthly élite, c'est un titre que tu gagne, avec ton équipe en participant à des tournois sur ESL, les 8 équipe avec plus de points vont se confronté, et chaque gagnant des 4 dernier matchs on ce titre, tu as ESL Monthly Champion aussi, c'est pareil mais la c'est en gagnant le dernier match, après tu as MLG sa je connais pas hehe

Retour