Tout est dans le titre c'est pour dénoncer qql merci
le liens si vous avez rockstar c'est pour faire supprimer un compte transferer
merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,
il suffit de contacter le support Rockstar en donnant un maximum d'informations sur le compte en question :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est simple, tu fermes ta bouche et tu fait pas chier le monde juste car toi tu peux pas payer un lobby
Nan j'dehek ... ou pas
Ma quoi ? je te conseilles de te calmer, on est sur un forum pas dans une ecole primaireMerci
Ta soeur
Ma quoi ? je te conseilles de te calmer, on est sur un forum pas dans une ecole primaire
On n'ai un forum de moddeur principalement donc vient pas nous en merder ici sinon tu peut avoir des lobby pas cher ici je t'invite de regarder merci passe une belle journée AbboyZMa quoi ? je te conseilles de te calmer, on est sur un forum pas dans une ecole primaire
On n'ai un forum de moddeur principalement donc vient pas nous en merder ici sinon tu peut avoir des lobby pas cher ici je t'invite de regarder merci passe une belle journée AbboyZ
Par contre calme un peu tu n'est pas obligé de réponse au provocationMais je m'en blc frere tu sais pas lire ? c'était une question donc ferme t'es fesses