PCM|Semjases-_SPRX ✔
Membre
Hey je voudrais savoir comment on créé des mode menu PS3 car je voudrais bien en faire
merci de votre réponse bye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Visual studio Ultimate 2010Hey je voudrais savoir comment on créé des mode menu PS3 car je voudrais bien en fairemerci de votre réponse bye
tu peut m'aider ?Visual studio Ultimate 2010
SDK PS3
Connaissence en C++
Source d'une base d'un menu
Et les natives et codes de gta 5![]()
Pour ?tu peut m'aider ?
Car je débute alors bah sa fait longtemps que j'ai ma play jailbreak mais pour créé des mod waw en parle même pas .Mdr euh c'est lequel de sdk PS3 qui faut stp?Pour ?
Oki mercisdk 3.60 je sais plus sa fait un bay
Bah comme je débute pour créé des mode JSP comment on faitn'importe quel sdk ps3 fait l'affaire, tu veut de l'aide pour faire quoi ?
Merci de m'aidertiens deja une base "propre" avec 3 ou 4 function(god mod/invisible/...)Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et la sur la meme base le mec donne sa source, ya beaucoup plus de truc, spawn car, spawn ped, et d'autre truc, compare les 2 et regarde si tu comprendsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Semjases-_-SPRX a dit:Merci de m'aider
Tkt poto je veut créé mon menu moi mêmeIci tu as le lien pour le sdk3.60, je peut pas mettre un lien direct pour des histoire de copyrigthVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila apres si tu nages trop, je suis dispo en mp
Par contre j'aide seulement les gens qui ce bouge les fesses, penses pas que je vais coder le menu a ta place, avec la source du pandemonium deja ta de quoi comprendre pas mal de chose, c'est surement pas le meilleur menu mais pour attaquer sa peut bien d'aider.