Max7791580
Membre
Salut à tous j'aimerai acheter un bunker mais je n'est pas le lien qui permet d'en acheter, comment ça ce fais? Et comment faire pour l'avoir svp?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tape pas le liens ^^ va dans argent et services puis MazeBank ForeClosure et la tu aura les boîtes de nuits complexes bunkers etc...Ah désoler.
Je n'est pas ce lien, même quand je vais dans argent et service ? et quand je tape le lien moi même ça me met erreur. Je comprend pas
Tape pas le liens ^^ va dans argent et services puis MazeBank ForeClosure et la tu aura les boîtes de nuits complexes bunkers etc...
Attends tu es sur quelle plateforme ?Mais je ne l'ai nul par c'est pour ça que j'ai essayer en le tapant moi meme
Ps3Attends tu es sur quelle plateforme ?
Ba voilà tu ne peux pas les mises à jour ne sont que sur Next Gen (PC/PS4/XboxOne)
Ba voilà tu ne peux pas les mises à jour ne sont que sur Next Gen (PC/PS4/XboxOne)
Et oui désolé Rockstar ne publient pas leurs DLC sur les old gen ^^Ahhh tout s'explique ??
Et oui désolé Rockstar ne publient pas leurs DLC sur les old gen ^^
Ta demande est elle résolue du coup ?