Résolu Comment obtenir se fameux telephone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Réactions
1 769
RGCoins
25
Voila le Oneplus one m attire de fou :o ! Mais introuvable sur le marcher j ai entendu dire qu il fallait une invitation :( mais j aimerai vraiment le buy avez vous des idée ou autre moyen sera til publiquement vendable dans très peux de temps ?

Merci de vos réponse :)

Salut,

Il est disponible en vente libre tous les Mardi effectivement, c'est comme ça que je me suis procuré le mien. :ok:
Sinon tu peux l'acheter tous les autres jours de la semaine si tu reçois une invitation.

Salut,

Il est disponible en vente libre tous les Mardi effectivement, c'est comme ça que je me suis procuré le mien. :ok:
Sinon tu peux l'acheter tous les autres jours de la semaine si tu reçois une invitation.
Oke ta pas une invitation ou juste les site ou jpeu l acheter ?

Oke ta pas une invitation ou juste les site ou jpeu l acheter ?
J'ai pas d'invitation sinon sur le site officiel :
Mais si t'es vraiment impatient tu as Lenteen :

Y
J'ai pas d'invitation sinon sur le site officiel :
Mais si t'es vraiment impatient tu as Lenteen :
Il n y a pas un site français car si je le commande je le recoi Dans trop longtemps vu que sa vien des stats?

Sort l argent -.-
Lol regarde les prix et reviens après.
Avec mon forfait l'iPhone 6 le jour de sa sortie je l'ai eu à 450€ en 64Go..

Vendredi dernier j'ai été chercher le S6 Edge, il m'ont repris le 6 à 404€ exactement, j'ai rajouté 100€ et je l'ai eu ^^ C'est à la porté de tout le monde :)

Avec mon forfait l'iPhone 6 le jour de sa sortie je l'ai eu à 450€ en 64Go..

Vendredi dernier j'ai été chercher le S6 Edge, il m'ont repris le 6 à 404€ exactement, j'ai rajouté 100€ et je l'ai eu ^^ C'est à la porté de tout le monde :)
Tout le monde n'a pas 500€ à mettre dans un téléphone, 300€ c'est déjà une belle somme et ça suffit amplement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour