Résolu Comment obtenir Nuketown 2025

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gregmdu62

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonjour,
Je recherches la carte nuketown depuis quelques temps maintenant , ne trouvant pas un moyen sans trafiquoter Ma play j'ai décidé d'appeler le support Français d'activision au 01.82.88.27.25.
Une fois 20 minutes d'attente j'ai eu un membre de leur support qui a créé un dossier de support sur le site d'activision : .

J'ai du retourné ma preuve d'achat ainsi que la copie de ma pochette de jeu .
Pour aller un peu plus vite et suivre le conseil du tecnicien j'ai rappelé ACTIVISION( Oui encore 20 minutes d'attente) et j'ai obtenumon code.

Bref j'ai patienter et ma patience est le prix de cette carte lol
Si sa peut vous aider

Bonjour,
Je recherches la carte nuketown depuis quelques temps maintenant , ne trouvant pas un moyen sans trafiquoter Ma play j'ai décidé d'appeler le support Français d'activision au 01.82.88.27.25.
Une fois 20 minutes d'attente j'ai eu un membre de leur support qui a créé un dossier de support sur le site d'activision : .

Pour aller un peu plus vite et suivre le conseil du tecnicien j'ai rappelé ACTIVISION( Oui encore 20 minutes d'attente) et j'ai obtenumon code.

Si sa peut vous aider
tu dit vrai la

Bonjour,

Si sa peut vous aider
Tu peux me passer le code stp car j'ai essayé et ça a pas marché
En echange je peux te signer des saves geatuitement ;)

tu dit vrai la
oui je suis sérieux depuis ce matin j'ai nuketown 2025 (seulement cette map , pas la zombie)

Tu peux me passer le code stp car j'ai essayé et ça a pas marché
En echange je peux te signer des saves geatuitement ;)
Le code est valable une seule fois il me semble.
J'ai du insister et patienter pour avoir quelqu'un au téléphone

File ton ticket de caisse stp :D
j'ai acheté mon jeu sur la FNAC donc s'est une factureà mon nom ^^

Nickel envoie quand meme :D je m'appel comme toi dorenavent ! :D
peut-être pas non car sur ACTIVISION il te demande si tu as bien un compte chez eux etc... donc si tu as un compte chez eux et pas le même nom sa risque de poser problème.
Tu as volé ton jeu ou quoi ?? perdu le ticket de caisse ?

peut-être pas non car sur ACTIVISION il te demande si tu as bien un compte chez eux etc... donc si tu as un compte chez eux et pas le même nom sa risque de poser problème.
Tu as volé ton jeu ou quoi ?? perdu le ticket de caisse ?
j'ai pas un ticket de caisse qui date d'avant le 13.10.12 :'(
et non j'ai pas volé le jeu :D

ok tu n'as plus le ticket ?
moi je viens de regardé ma facture et il y a EAN de mon jeu dessus (code-barre) donc même là sa risque de coincé ...Il y a la possibilité de trafiquer une facture avec photoshop (que je possèdes) mais est ce que cela va passer ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour