Comment obtenir des skins CS:GO Gratuitement ! [AUTOPILOT]

qnTo

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous présenter un tutoriel pour gagner facilement et sans rien faire des skins CS:GO.

1. Allez sur .
2. Connectez vous avec votre compte.
3. Cliquez sur "Free Coins" et entrer "KALMDOWN" (vous allez avoir 500 points).
4. Copiez le code qu'il y a en entier, faites attention il est long (je vous conseille CTRL + A).
5. Retournez sur CS:GO Double, faire CTRL + SHIFT + J, ça va ouvrir la console.
6. Copiez le code, modifier initialBetAmount=1 par ce que vous voulez (mettez pas trop sinon vous allez tout perdre si vous faites une chainloose).
7. Laissez tourner le script.
8. Retirez un skin quand vous voulez ou augmentez le initialBetAmount.

J'ai mis à jour le lien pour le script, étant donné qu'il n'était plus disponible sur github, je l'ai mis sur pastebin, et pour le moment le parrainage ne marche plus donc les 500 points gratuits ne sont plus disponibles, il faut attendre.

Voilà, j'espère que ça vous sera utile ;)

Dernière édition:
Merci a toi , je vais essayer :)

Je vais test de suite

---

Je peux plus mettre de code ; dommage :c

Tu pourrais m'expliquer ce que le code va faire car je ne comprend pas trop...

je connais sa merci! mais je parle de son script! ^^

Il parie automatiquement un certain nombre de points (initialbetamount) sur une couleur (celle que tu définies), puis il double ta mise sur la même couleur si tu perds (martingale).
Si tu mets anti-martingale, il va parier sur ta couleur, puis si tu gagne il double la mise sur la même couleur, mais bon je conseille pas trop ça.

Il parie automatiquement un certain nombre de points (initialbetamount) sur une couleur (celle que tu définies), puis il double ta mise sur la même couleur si tu perds (martingale).
Si tu mets anti-martingale, il va parier sur ta couleur, puis si tu gagne il double la mise sur la même couleur, mais bon je conseille pas trop ça.
ouais vaut mieux jouer tout seule...

Le script est très bien merci du partage , j'ai actuellement 51 167 points je le lance avec mise initiale de 20 , je vous dis quoi dans 10h

Dernière édition:
Me revoila après 4h , j'ai gagner 10eur , bon c'est pas négligeable surtout que j'ai commencer avec 50eur et que je n'ai pris aucun risque . a tous ceux qui ont un vieux pc a porter de main , vous le laissez tourner non - stop et vous gagnerez facilement des points :P

Cadeau de csgodouble

[
WARNING: Betting Bots
Hi guys.

We've recently seen quite a lot of "betting bots" pop up - many of which have been confirmed to contain malicious code.

While there are no rules against using these kind of bots CSGODouble does not endorse the use of any 3rd party software. Only use 3rd party software from trusted sources - and always at your own risk.

When you download/run these bots be warned:

YOU ARE HANDING OVER COMPLETE CONTROL OF YOUR ACCOUNT TO A STRANGER!

Many of these bots are programmed to send your coins to a stranger's account, wiping out your balance in a matter of seconds.

Others will work correctly at first - but once your balance exceeds a certain amounts your coins will be stolen. Just because the bot worked correctly when testing it doesn't mean it is safe. As soon as you load real coins onto your account they can be stolen.

CSGODouble cannot offer refunds for coins lost as a result of using malicious software. While we suggest staying clear of bots altogether those willing to accept the risks are free to use whatever automation tools they choose. CSGODouble does not (at this time) have any rules banning their use.

Those found distributing malicious bots will be banned from CSGODouble INDEFINITELY.

Be safe - and good luck.

+1 ami ban pour bot "safe" :-)

Moi perso je suis a 120 000 points 8-)
Mais moi ce que ça fait, c'est que quand j'avais une mise perdu elle se doublait genre quand je perdais en mise 20, la partie d'après ça me misait 40, puis 80, puis 160 jusqu'à que j'ai plus rien..

Retour