Comment obtenir des matériaux ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wims
  • Créé le Créé le

Wims

Premium
Réactions
418
RGCoins
200
Bonjour,
Je joue à MWR depuis quel que temps, et je n'ai jamais compris comment on obtenais des matériaux?
Les pièces pour débloquer des camos/armes etc..
Je stagne à 1246 depuis plusieurs niveaux je ne comprends pas.. :/

il faut utilise les crédits de dépot et quand ta des double tu a les petit engrenage

C'est uniquement obtenable comme ça?

Oui ou alors en prenant les pack a 30 crédits tu a des bonus mais bon il vaut mieux prendre les 10 crédits de dépot au bout d'un moment comme moi ta quasiment que des doubles

Bonjour,
Je joue à MWR depuis quel que temps, et je n'ai jamais compris comment on obtenais des matériaux?
Les pièces pour débloquer des camos/armes etc..
Je stagne à 1246 depuis plusieurs niveaux je ne comprends pas.. :/
c'est un peu comme sur BO3, si tu veux un maximum de matériaux ou de crédits il faut payer des points COD ou alors beaucoup beaucoup jouer, sur MWR c'est un peu plus " facile " d'obtenir les récompenses du dépôt et donc des matériaux pour débloquer des pièces qui te servent à obtenir tes armes / camo, perso j'ai réussi à obtenir des matériaux juste grâce aux crédits que j'ai obtenu en augmentant en niveau ou grâce aux doubles obtenus :idk:

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Paul GTP

Retour